Comment faire TOP 1 sur Fortnite avec seulement les trésors enterrés ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment faire TOP 1 sur Fortnite avec seulement les trésors enterrés ?

Publié le: 9/Jan/2020 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur Alastair “Ali-AAiken a testé les limites des trésors cachés de Fortnite pour voir s’il était possible de gagner en utilisant uniquement le contenu à l’intérieur des découvertes enterrées.

Au tournant du chapitre 2, Epic Games a introduit un essaim de nouvelles mécaniques comme la plongée, la pêche, etc. Alors que le trésor a été introduit pour la première fois dans la saison 8 avec les cartes au trésor, la version du chapitre 2 rend le butin caché beaucoup plus accessible aux passants.

Cherchant toujours à tester les limites du jeu, Ali-A a mis à l’épreuve la RNG du trésor caché en s’appuyant uniquement sur son contenu pour gagner dans une partie sur Fortnite.

Publicité

Il est facile de tomber dans Sweaty Sands pour repérer les monticules de sable indiquant qu’il y a du butin à trouver. Ce qui n’est pas idéal, c’est de limiter votre gameplay à ce que vous trouvez dans ces coffres car ils peuvent être assez limités.

Lors de sa première tentative, leur premier transport était décent; trouver un fusil d’assaut à rafale vert et un RPG plus tard.

Le défi s’est avéré avoir sa juste part de tentations puisque ses premiers morceaux de butin n’étaient pas inspirants, et à chaque combat qu’il a remporté, il a dû résister à l’envie de ramasser le butin du joueur éliminé car «c’était contre les règles».

Publicité

Alors que quelques trésors enfouis ne rapportaient pas autant de récompenses, Ali-A s’est contenté d’un fusil d’assaut et d’un pistolet avec tous les soins qu’il pouvait trouver dans le jeu.

C’était impressionnant de voir le britannique s’en tenir aux deux armes médiocres même dans le feu de l’action. L’échange entre semblait un peu gênant, surtout quand il a commencé à rencontrer une compétition de construction intense.

C’est à ce moment qu’Ali a montré ses prouesses en tant que constructeur de Fortnite, se battant pour atteindre les sommets.

Publicité

Le fight final était certainement le plus éprouvant pour les nerfs puisqu’il se résumait à un 1 contre 1 à courte portée; Le fusil d’assaut d’Ali-A contre le fusil à pompe de l’autre ennemi.

Mais le youtubeur a gardé son sang-froid et a en fait pu prendre le maigre butin du trésor caché de Fortnite et décrocher une Victoire Royale.