Fortnite

Comment faire le "super saut" pour reprendre la hauteur facilement sur Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le "super saut" est une stratégie qui implique de passer par des structures pour sauter 1.25 hauteurs en un seul mouvement. Découvrez comment le faire.

Les stratégies de construction dans Fortnite sont en constante évolution, ce qui explique en partie la popularité du jeu. Si nous pouvions nous téléporter vers la saison 4, nous serions tous des joueurs professionnels à ce jour.

Publicité

L'une des stratégies les plus récentes qui soit entrée dans Fortnite est le "super saut". Ce saut vous permet de passer en revue des structures pour prendre de la hauteur en un seul saut.

Crédit: Epic Games

Si vous êtes un habitué du Reddit FortniteCompetitive, vous avez probablement déjà vu plusieurs extraits de ce saut en action. Un joueur saute une fois et termine 1.25 étages au dessus de son point de départ. Ils le font en construisant une rampe et en passant par un sol et une seconde rampe.

Publicité

La stratégie semble assez facile à mettre en place lorsque vous voyez quelqu'un le faire, mais il peut être extrêmement difficile à mettre en œuvre par vous-même. Vous devez vous assurer que votre personnage est exactement dans la bonne position pour terminer le saut, ce qui n'est pas toujours facile quand vous jouez dans une vraie partie.

Heureusement, le youtubeur RESPRiT - connu pour son analyse détaillée des stratégies de construction Fortnite - a fourni un guide pour le "super saut" qui vous guidera à travers les étapes que vous devez apprendre.

Publicité

Cette vidéo, comme la plupart des vidéos de RESPRiT, est facile à digérer et vous guide à travers les étapes pratiques de l'apprentissage. De plus en plus de joueurs compétitifs utilisent celui-ci, et cela semble faire partie intégrante de la progression de Fortnite.

Une fois que vous maîtriserez cette technique, vous aurez beaucoup d'avantages sur vos adversaires et peu d'entre eux arriveront à vous prendre la hauteur, ce qui est loin d'être négligeable.