Fortnite

Comment faire danser un robot Stark ? Défi Fortnite saison 4, semaine 5

by Isabelle Thierens

Partager


La cinquième semaine de la saison 4 de Fortnite a commencé et, comme toujours, un tout nouvel ensemble de défis est disponible ! L'un des plus difficiles sera probablement de faire danser un robot de Tony Stark, mais pas de panique, voici la marche à suivre pour y parvenir rapidement.

Alors que la première moitié de la saison 4 est déjà derrière eux, les joueurs de Fortnite travaillent dur pour débloquer tous les skins et les autres éléments cosmétiques proposés dans le Passe de combat.

Advertisement

Pour ce faire, les défis et les récompenses d'XP qui vont avec, ne sont pas un élément à négliger. Parmi les défis de cette cinquième semaine, il va falloir parvenir à faire danser un robot Start, et ce n'est pas une tâche aisée.

Comment faire danser un robot Stark ?

Tout d'abord, ça parait logique, il va falloir trouver un robot Stark. Ceux-ci ne sont pas trop durs à localiser étant donné que dans les Industries Stark, ils sont légion. En revanche, si vous recherchez un endroit un peu plus calme, le mieux est d'atterrir dans un Quinjet.

Advertisement

Les Quinjets survolent le bus de combat en début de partie avant d'atterrir aléatoirement sur la carte. Gardez un œil sur la fumée bleue et l'emblème de l'avion sur votre mini-carte et atterrissez sur l'un d'eux.

Semaine 5 de défis, faire danser les robots stark
Epic Games

Une fois sur place, vous verrez 5 robots Stark armés patrouiller dans la zone, alors récupérez une arme et préparez-vous pour le combat.

Une fois armé, frappez l'un des robots Stark à l'aide de votre arme, mais assurez-vous de ne pas lui infliger trop de dégâts, il ne faut pas le détruire. Une fois qu'il sera renversé, avancez vers son corps et piratez-le en utilisant les commandes qui apparaissent à l'écran, puis commencez à danser à côté de lui une fois qu'il a été piraté avec succès.

Advertisement

Si vous avez correctement exécuté cette opération, le robot commencera à se déhancher à côté de vous, et lorsque la danse sera terminée, le défi sera validé.

En bref

  • Localisez un robot Stark aux Industries Stark ou à côté d'un Quinjet.
  • Infligez des dégâts au robot sans le détruire.
  • Une fois renversé, marchez lui dessus et piratez-le.
  • Exécutez une emote de danse et le robot Stark dansera avec vous.

Il va falloir faire danser les robots Stark sur Fortnite
Epic Games

Terminer ce défi vous rapportera 25000 XP, ce qui sera un coup de pouce plus qu'utile pour améliorer votre Passe de combat et débloquer de nouveaux skins Marvel.