Fortnite

Comment faire apparaître des bots à l'infini sur Fortnite ?

par Gaston Cuny
LazarBeam / Epic Games

Partager


Un youtubeur populaire a réussi à briser Fortnite en générant 1000 bots avec l'aide de ses amis dans le but d'exécuter des tests extrêmes. 

Alors que de nombreux joueurs de Fortnite choisiront de s'en tenir à ce qu'ils savent dans les modes Battle Royale et Sauver le monde, d'autres déploient un peu plus leurs ailes et poussent le jeu à sa limite - proposant des idées géniales en mode Créatif.

Cependant, il existe également un autre mode appelé "Labo de combat" que certains joueurs ont utilisé pour voir combien il faut pour faire planter le jeu. L'un de ces joueurs est LazarBeam, car le créateur de contenu australien populaire a élargi ses tests précédents en exploitant un problème qui vous permet de générer plus que le nombre maximal de bots.

Lors de son test, l'Australien a fait équipe avec quelques-uns de ses amis pour voir si un problème pour engendrer des bots infinis était toujours actif et si oui, combien en faudrait-il pour ruiner complètement le jeu. Sans surprise, cela n'a pas pris beaucoup de temps.

Au bout de 250, il a rencontré quelques problèmes, le jeu s'arrêtant brusquement. Cependant, cela ne l'a pas empêché de revenir et d'essayer de briser la barre des 1000 bots. Après avoir rencontré quelques autres problèmes en cours de route, il a finalement atteint son objectif sans que le jeu ne s'effondre immédiatement. 

Malheureusement, essayer ces expériences avec 1000 s'est avéré être un problème car le youtubeur a déclaré que chaque fois qu'il traversait la carte, son jeu plantait immédiatement. 

Les tests ont cependant fonctionné avec 300 robots alliés - bien que les laisser tomber d'une grande hauteur sur un ensemble de rebondisseurs ait semblé avoir un impact sur ses FPS de la pire façon possible. Donc, si vous songez à l'essayer par vous-même, vous voilà averti.