Comment facilement obtenir l'Arc Cramponneur de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment facilement obtenir l’Arc Cramponneur Exotique de Fortnite Saison 6

Publié le: 20/Avr/2021 19:39

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouvel arc vient de faire son apparition sur Fortnite Battle Royale à l’occasion de la Saison 6, voici comment l’obtenir.

La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite continue de nous apporter du contenu jamais vu sur le jeu, et la dernière arme exotique à faire son apparition est un arc qui va vous servir de grappin, nommé Arc Cramponneur.

La mise à jour de contenu de ce mardi 20 avril a ajouté cette arme dans les modes classiques du jeu, mais pas en Arène, pour le plus grand bonheur des joueurs compétitifs.

Cet arc ne fonctionne pas vraiment comme un grappin classique que nous avons pu connaître lors des précédentes saisons de Fortnite, mais l’arc pourrait infliger des dégâts à vos adversaires (89 dans le corps) lorsque vous visez correctement, et cela utilise également des munitions d’arc, dont vous ne pouvez pas vous accrochez aux structures indéfiniment.

Publicité

Découvrez ci-dessous les étapes que vous devrez suivre pour mettre la main sur cette arme exotique :

  1. Rendez-vous à Stealthy Stronghold
  2. Parlez à Lara Croft
  3. Achetez l’Arc Cramponneur pour 500 lingots d’or

Après ça, vous pouvez voler sur la carte grâce au grappin intégré afin de pourchasser facilement vos adversaires qui tenteraient de vous échapper.

Epic Games
La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite ne cesse d’évoluer au fil des semaines.

Ce ne sera sûrement pas la dernière arme exotique prévue par Epic Games pour Fortnite lors de la Saison 6 alors restez aux aguets !