Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/08/18

Comment facilement éviter les pièges sur Fortnite Battle Royale

Comment facilement éviter les pièges sur Fortnite Battle Royale

Il existe de nombreuses façons pour éviter les pièges sur Fortnite Battle Royale, notamment quand vous êtes bloqués par votre adversaire.

Un utilisateur Reddit a d'ailleurs créé un schéma pour contrer les pièges lorsqu'un ennemi vous a enfermé dans un carré de murs avec un ou des pièges.

Publicité

Les joueurs expérimentés ont développé une technique avec la pyramide pour vous bloquer lorsque vous avez un étage de hauteur au-dessus mais il existe quelques façons de les éviter s'il a mal placé ces pièges.

Et même dans tous les cas si vous êtes bloqués dans un carré et qu'il y a un piège qui vient de se poser, vous avez quelques façons de l'éviter sans forcément le détruire.

Publicité

Le premier réflexe à avoir serait de tirer sur le piège mais si la construction est déjà construite, vous allez peut-être mettre trop de temps avant de détruire le piège et il s'activera donc et vous infligera des dégâts. En revanche, vous pouvez vous coller au mur opposé s'il y a un seul piège et vous ne serez pas touchés.

Dans le schéma ci-dessous, on vous montre qu'il y a également une solution lorsqu'il y a deux pièges superposés, il suffit de se mettre dans le coin opposé.

Publicité

En revanche, si deux pièges sont posés sur des côtés opposés, vous ne pouvez rien faire à part essayer d'en détruire un rapidement. D'ailleurs lorsque vous essayez de détruire des pièges, privilégiez les mitraillettes ou bien le fusil de précision lourd si vous en avez un !