Comment facilement éviter les dégâts de chute dans le Chapitre 2 de Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment facilement éviter les dégâts de chute dans le Chapitre 2 de Fortnite ?

Publié le: 19/Oct/2019 18:33

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs ont découvert que Epic Games s’est inspiré d’Assassins Creed avec un nouveau mécanisme pour éviter les dégâts de chute.

Ce nouveau Chapitre 2 de Fortnite contient de nombreux nouveaux trucs et astuces, notamment l’ajout de la nage et de la pêche, ainsi que l’utilisation de bateaux.

Mais, récemment, la communauté a exploré la nouvelle carte et a découvert un truc avec des buissons qui vous évitera les dégâts causés par les chutes.

Ces nouveaux grands buissons peuvent être trouvés à de nombreux endroits sur cette nouvelle map. Et vous pouvez les utiliser pour vous cacher, prendre du bois mais aussi éviter les dégâts de chute !

Publicité

Comme partagé par FNBRHQ, vous serez en mesure de sauter d’une hauteur importante mais de ne subir aucun dégât si vous atterrissez dans la zone idéale.

Tous ceux qui ont déjà joué à la série Assassin’s Creed verront immédiatement la similitude ici, car vous devez souvent plonger dans des tas de feuilles, des buissons ou des balles de foin pour survivre à de hauts sauts dans ce jeu.