Fortnite

Comment facilement annuler l'animation de la réanimation - Astuce Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur a trouvé un moyen pour annuler l'animation où vous vous faites relevé après une réanimation sur Fortnite Battle Royale.

Sur Fortnite Battle Royale, vous avez la possibilité de réanimer vos alliés après qu'ils se sont fait mis à terre par des ennemis, ou eux-même. Il vous faudra donc 10 secondes pour pouvoir relever un coéquipier, pas 1 de moins ni une de plus et il n'existe encore aucun moyen pour accélérer la manipulation.

Et lorsque votre coéquipier a terminé de vous réanimer, vous vous relevez avec une réanimation qui peut paraître assez longue lorsque des ennemis vous tournent encore autour. Mais un moyen vient d'être trouvé pour réduire considérablement le temps de cette animation. 

Publicité

Dès que votre allié est arrivé aux 10 secondes de réanimation, vous pouvez déclencher un emote dans votre inventaire pour vous relever bien plus vite et être prêt à vous venger s'il y a encore du danger.

Cette technique est sans doute un bug, qui pourrait être corrigé lors des futures mises à jour. Mais pour le moment, elle vous permettra de gagner des secondes qui peuvent être précieuses dans une partie ! Découvrez ci-dessous un exemple :

You can use a sticker emoticon to cancel the rising up part of being revived from r/FortNiteBR

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Découvrez une autre astuce qui vous permettra de sauter tout en maintenant votre visée sur Fortnite !