Fortnite

Comment éviter les dégâts de chute avec le marteau de Thor sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu Fortnite populaire SypherPK a découvert un moyen de ne pas subir de dégâts de chute lors de l'utilisation de la capacité Frappe du marteau de Thor, mais cela ne fonctionne pas à tous les niveaux de hauteur.

Avec la saison 4 étant sur le thème de Marvel, certains des plus grands et meilleurs héros des géants de la bande dessinée ont fait leur chemin dans le battle royale. 

Advertisement

Il existe de nombreux objets cosmétiques et points d'intérêt qui correspondent au thème de Marvel, mais en ce qui concerne les armes, Epic Games a pris les choses d'un cran. Non seulement vous pouvez trouver des fusils à énergie Stark, mais il existe également des super pouvoirs.

En plus d'Iron Man, de Doctor Doom, de Groot et de Storm, Thor a également son marteau Mjölnir dans le jeu. Vous pouvez le jeter pour infliger de sérieux dégâts aux constructions, mais il peut également être utilisé pour éviter les dégâts de chute.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

C'est vrai, comme SyperhPK le souligne dans sa vidéo du 10 septembre, si vous parvenez à avoir le marteau de Thor dans votre inventaire, vous pouvez l'utiliser pour éviter de subir des dégâts de chute.

Comment, pourriez-vous demander ? Eh bien, comme le montre le créateur de contenu, il vous suffit de le sortir et de cibler quelque chose lorsque vous tombez d'une hauteur. Vous allez en quelque sorte flotter au sol et ne pas perdre de points de vie.

Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez construire une base dans le ciel et vous y cacher toute la partie. Non. Vous subirez des dégâts si vous tombez d'environ 10 niveaux. N'importe quoi en dessous, cependant, et tout va bien, à moins que quelqu'un ne commence à vous tirer dessus, évidemment. 

Advertisement

  1. Équipez la capacité mythique de Thor
  2. Faites-le viser pour que la cible bleue apparaisse
  3. Tenez-le ouvert lorsque vous tombez au sol
  4. Vous aurez évité les dégâts de chute 

Extrait à 4:35

https://www.youtube.com/watch?v=TvPDT0v1-I8

Certains fans pourraient dire qu'avoir la capacité d'éviter de subir des dégâts de chute est un peu trop puissant, mais étant donné que cela ne fonctionne pas à toutes les hauteurs, ce n'est clairement pas révolutionnaire.

Epic pourrait revenir à la planche à dessin dans les futures mises à jour en ce qui concerne les différentes superpuissances, mais nous devrons simplement garder un œil sur cela.