Fortnite

Comment éviter les dégâts de chute avec le Bonhomme furtif sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont trouvé un moyen très intelligent d'éviter les dégâts de chute à coup sûr grâce au nouveau Bonhomme furtif de Fortnite.

Ce mardi 22 janvier est arrivée la mise à jour de contenu 7.20 avec le fameux Bonhomme furtif qui était présenté par la communauté comme étant le remplaçant du Buisson. Au final, il semble être bien plus qu'un simple Buisson rempli de feuilles.

Ce petit bonhomme vous permet de vous transformer vous même, de poser des leurres mais aussi de transformer vos adversaires. De plus, il y a un moyen qui vous permet d'éviter tout dégât de chute.

Publicité

L'utilisateur Reddit Junkertown a posté une vidéo où on le voit en mode Créatif avec 14 points de vie et où il va sauter de plusieurs étages sans prendre un seul point de vie grâce au bonhomme furtif. 

Pour cela, il vous suffit de lancer un bonhomme furtif sur un de vos sols, vous montez sur le bonhomme et vous modifiez votre construction afin de tomber. Pendant la chute, vous resterez sur le Bonhomme furtif qui vous évitera les dégâts de chute.

Ce n'est pas forcément pratique lorsque vous êtes en plein duel mais si vous sentez qu'un joueur veut faire tomber votre construction, n'attendez plus et sautez sur un Bonhomme furtif pour surprendre votre adversaire qui vous pensera déjà éliminé.

Publicité

New meta btw from r/FortniteCompetitive

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

N'hésitez pas à découvrir Omega Pyramid, la toute nouvelle ville qui a été dernièrement ajoutée sur Le Bloc au nord de la carte !

Publicité