Fortnite

Comment éviter complètement les attaques de requins dans Fortnite

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games a relâché tout un banc de requins affamés dans le monde Fortnite avec le Chapitre 2 et en cette Saison 4, nous avons enfin trouvé le moyen parfait pour contrer leurs attaques. Voici comment faire.

Le battle royale a bien changé au fil des saisons jusqu'à aujourd'hui. Des nouveaux lieux à explorer aux skins en passant par les nombreux crossovers qui ont été faits sur la carte, les joueurs ont de quoi faire. Dans les eaux, peu importe où que vous soyez, le danger n'est quant à lui, jamais bien loin.

Advertisement

Les requins sont visibles un peu partout et vous n'êtes pas toujours à l'abris sur la terre ferme. Lorsqu'ils attaquent, leurs morsures sont puissantes et rapides alors ne baissez jamais votre garde.

Pendant la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, un nouvel objet a été ajouté au jeu pouvant rendre les requins totalement inoffensifs. Si vous arrivez à mettre la main dessus et à l'utiliser correctement, vous n'aurez plus rien à craindre de ces gros poissons plein de dents.

Advertisement

Fortnite Miaousclé requin Epic Games
Epic Games
Les requins sont éparpillés un peu partout dans les eaux de Fortnite.

Comment stopper les attaques de requins dans Fortnite

Ces carnivores à nageoires se cachent peut-être sous l'eau mais vous devriez rapidement savoir quand l'un d'eux a un petit creux. Pouvant attaquer en quelques secondes, il vaut mieux être bien préparé lorsque vous vous approchez de l'eau.

Ci-dessous vous pouvez retrouver les différentes étapes nécessaires pour vous aider à les repousser :

  1. Lancez une partie de Fortnite en battle royale
  2. Sautez du Bus en direction du Fief de Fatalis
  3. Atterrissez-y et dirigez-vous vers le plus gros bâtiment
  4. Ramassez une arme et battez Fatalis
  5. Sélectionnez et ramassez ses objets mythiques
  6. Utilisez la Mystical Bomb pour repousser les attaques de requins

Fatalis laisse également tomber son Arcane Gauntlets lorsqu'il est éliminé et si le combat face à lui peut être un peu délicat, il le vaut clairement.

Advertisement

Comment l'utiliser

Il s'agit là d'un counter très efficace face aux requins. Pour comprendre comment faire, regardez le clip ci-dessous.

Posté par cobragrad17 sur le subreddit de Fortnite ce dimanche 6 septembre, cette vidéo montre que ce gros poisson peut être repoussé à l'eau très facilement. Il suffit simplement d'avoir le bon timing.

Not today Shark! from r/FortNiteBR

Les requins ne sont pas les seuls poissons habitant dans les profondeurs de l'île de Fortnite pendant la Saison 4 et de nombreuses espèces ont été ajoutées. Cela comprend notamment les rares Midas Flopper et Vendetta Flopper à dénicher.

Advertisement

Quoiqu'il en soit maintenant que vous savez cela, les requins ne devraient plus être qu'un mauvais souvenir pour vous.