Fortnite

Comment entrer dans le coffre-fort Fortnite d'Iron Man sans carte-clé

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite ont trouvé un moyen d'utiliser un problème assez classique pour pénétrer dans le coffre-fort d'Iron Man chez Stark Industries sans avoir besoin d'une carte-clé.

Depuis que les coffres-forts sont arrivés à Fortnite, les joueurs font la queue pour y pénétrer à cause du butin qu'ils détiennent. Ces objets peuvent jouer un rôle majeur dans l'obtention d'une Victoire Royale.

Advertisement

Avec le début du chapitre 2, saison 4, les coffres sont devenus encore plus populaires car vous devez vaincre l'un des personnages de Marvel pour entrer. Cela signifie que vous obtenez des super pouvoirs en plus de tous les rares butins.

Cependant, certains joueurs contournent le combat des super-héros et se dirigent directement vers le coffre-fort en utilisant une nouvelle torsion sur un problème classique pour entrer à l'intérieur sans avoir besoin d'une carte-clé.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Comme le montre le youtubeur GlitchKing, il est assez facile d'entrer dans le coffre-fort sans carte-clé. En fait, vous avez juste besoin d'une voiture quelconque.

Une fois que vous avez une voiture, il vous suffit de passer sous les escaliers métalliques qui se trouvent à l'extérieur du bâtiment où se trouve le coffre-fort. Alors que vous conduisez en dessous et continuez à accélérer, vous devriez être propulsé à l'intérieur du coffre-fort.

Cependant, comme le montre le youtubeur dans d'autres tentatives, vous pouvez également abattre certains des murs autour du coffre-fort et y pénétrer également - comme s'il s'agissait de Harry Potter et que vous recherchiez la plate-forme 9 et ¾.

Advertisement

  1. Dirigez-vous vers la ville de Stark Industries
  2. Trouvez une voiture
  3. Conduisez sous les escaliers près du bâtiment avec le coffre-fort à l'intérieur
  4. Continuez à accélérer jusqu'à ce que vous soyez jeté à l'intérieur du coffre-fort

https://www.youtube.com/watch?v=Dt0JZ4zBKAA

Maintenant, s'il est certainement possible d'entrer à l'intérieur avec une carte-clé, il est assez difficile de sortir sans une. À moins que la voiture ne glisse également à l'intérieur, vous devrez attendre que quelqu'un l'ouvre pour que vous puissiez sortir.

Il reste à voir si Epic Games déploiera ou non un correctif pour le bug, ou s'il restera juste jusqu'au chapitre 2, saison 5.