Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/10/19

Comment dominer vos adversaires à Loot Lake avec le pistolet à silex sur Fortnite ?

Comment dominer vos adversaires à Loot Lake avec le pistolet à silex sur Fortnite ?

Les joueurs Fortnite détruisent leurs adversaires à Loot Lake en intégrant le pistolet à silex dans leur inventaire pour des effets défiant la gravité. 

Publicité

Epic Games a donné à la communauté la possibilité de créer à nouveau des actions insensées avec le pistolet à silex après avoir résolu le problème de l'arme dans le patch du 10 octobre v10.40.1. Les joueurs ont depuis trouvé des moyens incroyables de réintégrer le pistolet dans leur inventaire.

Mais le jeu a considérablement changé depuis la dernière fois que les joueurs ont eu le pistolet à silex entre leurs mains, créant de nouvelles opportunités pour effacer vos adversaires, plus particulièrement dans la zone à faible gravité Loot Lake.

Publicité

Dans un clip, l'utilisateur Reddit "fivepcchkn" montre à quel point le pistolet à silex peut être efficace lorsqu'il est utilisé à Loot Lake qui possède des propriétés de gravité zéro après l'explosion de la mystérieuse orbe flottante de la saison 10.

Publicité

En tirant sur un joueur avec le silex, ils l'ont en réalité rapproché du joueur dans la direction opposée. Cela lui a valu un tir facile avec son fusil à pompe, qui a immédiatement mis à terre l'un des joueurs. 

Il semble qu'il existe de nombreuses façons de tromper les adversaires de Loot Lake avec le pistolet à silex si les joueurs Fortnite deviennent un peu créatifs avec l'arme.