Fortnite

Comment deviner les prochaines zones de la tempête sur Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs Fortnite compétitifs ont peut-être déchiffré le code sur la façon dont la zone se déplace, leur permettant de prédire où elle se rétrécira.

Les zones Fortnite peuvent vous faire gagner ou non la partie, que vous jouiez des parties publiques ou en Arène. Obtenir la zone peut faire la différence sur le loot et les constructions que vous allez utiliser pour vous déplacer.

Advertisement

Et si vous pouviez prédire le schéma de la zone ? Eh bien, certains joueurs du subreddit r/FortniteCompetitive pensent qu'ils ont pu le comprendre sur la base de tests et d'analyses.

Selon les rapports de la communauté, les zones suivront un schéma prédéterminé. L'utilisateur Menumber1 a affirmé que la zone finale est déterminée en premier et que les autres zones s'étendent vers l'extérieur. En d'autres termes : si la première zone tire vers un coin ou un bord de la carte, la deuxième zone suivra presque toujours.

Advertisement

The 2nd zone is very predictable. Any time an edge of the map is in zone the next zone is very likely to go there. Have this in mind if you're already far away from the first zone! from r/FortniteCompetitive

Pour l'anecdote, je pense que la plupart des joueurs conviendront que cette théorie semble vraie. Il semble que la zone suivante soit toujours aussi loin que possible lorsque vous essayez de courir le premier cercle de tempête.

Menumber1 a également publié des captures d'écran du streamer et coach ImSpeedyGonzalez analysant certaines des zones récentes de Tfue. Sans surprise, ils suivent tous le même schéma. Les premières zones qui tirent vers la côte continuent de traîner dans cette direction.

GullibleFool a également prétendu faire ses propres tests et a déclaré que 41 des 43 parties suivaient ce schéma. Les gens font la queue pour soutenir cette théorie, même si Epic ne confirmera jamais si c'est le cas ou non.

Advertisement

Nous ne savons pas - et ne le saurons probablement jamais - si cette prédiction de zone est vraie ou non. Ce pourrait être une coïncidence ou un biais de confirmation. Pourtant, cela vaut la peine de garder à l'esprit à tous les niveaux du jeu Fortnite. Si vous savez où la zone se dirige ensuite, vous saurez si vous devez courir ou si vous pouvez rester à l'abri.