Fortnite

Comment devenir géant ou tout petit sur Fortnite avec ce glitch

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau glitch lié à Fortnite Battle Royale a été découvert. Il permet aux joueurs de faire paraître leurs modèles de personnage vraiment petits ou extrêmement grands.

Les joueurs Fortnite peuvent changer librement de skins et d’autres cosmétiques en jeu pour changer l’apparence de leurs personnages dans le jeu. C'est une façon d'ajouter un peu de votre personnalité et de votre talent au jeu, au lieu de simplement ressembler à un autre personnage ennuyeux.

Advertisement

Cependant, que se passerait-il s'il était possible de rendre votre personnage encore plus unique ?

Peut-être même changer jusqu'à quelle taille ils apparaissent dans le jeu ? Un nouveau glitch dans Fortnite Chapitre 2 a permis aux joueurs de casser le jeu et de faire ressembler leurs personnages à des géants ou à des fourmis.

Advertisement

Jeux épiques
Jeux épiques
Epic Games

Le créateur de contenu Youtube 'penguinzomby' a expliqué à quel point il était facile de reproduire le glitch en créant sa propre île que les gens peuvent utiliser pour en abuser eux-mêmes.

Dans une vidéo mise en ligne sur sa chaîne le 19 novembre, il a expliqué aux joueurs comment activer les modèles de personnages de taille inhabituelle.

En se rendant sur l'île 6098-5140-3070 et en suivant les instructions écrites sur les murs de la carte, les joueurs pourront modifier facilement la taille de leur personnage.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=QVeI7TsNiss

Les joueurs bougeront toujours au même rythme que d'habitude. Cela signifie que les personnages rétrécis se lanceront sur la carte quand ils bougeront, tandis que les modèles géants marcheront à pas de tortue.

La plupart des autres interactions de carte sont les mêmes. Vous ne pouvez pas vraiment vous faufiler à travers les petites ouvertures sous les portes qui pourraient vous faire passer, et les modèles de personnages de grande taille peuvent toujours contourner la plupart des bâtiments, l'angle de la caméra a l'air bizarre.

Vous ne pouvez pas non plus l'utiliser pour obtenir un avantage compétitif. Alors que votre modèle change côté serveur, ce qui signifie que tout le monde peut voir le caractère mis à jour à sa taille différente, vous ne pouvez pas appliquer les modifications à un mode en ligne comme Solo, Duo ou en Arène. Vous devrez rester en Créatif ou Terrain de jeu.

Advertisement

YouTube: Penguinzomby
YouTube: Penguinzomby
YouTube: Penguinzomby

Vous pouvez marcher dans l'herbe avec ce nouveau modèle de personnage glitch dans Fortnite.

Cependant, c'est une façon amusante de jouer avec vos amis dans vos propres îles créatives, hubs et terrains de jeux publics.