Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/09/18

Comment détruire votre tremplin pour empêcher vos ennemis de l'utiliser après vous sur Fortnite ?

Comment détruire votre tremplin pour empêcher vos ennemis de l'utiliser après vous sur Fortnite ?

Il n'y a peut-être rien de plus exaspérant, dans Fortnite, que de placer un tremplin puis de traverser la carte, d’atterrir sur votre nouvelle destination et de vous faire tirer dessus par un adversaire qui vous a suivi avec votre propre tremplin.

Publicité

Cependant, un joueur et YouTubeur de Fortnite, du nom de Taylor Doherty, a trouvé une solution simple pour détruire vos tremplins avant que des ennemis indésirables ne puissent vous suivre. La technique elle-même est relativement facile à saisir, mais comme tout, il faudra du temps pour la maîtriser. Une fois que vous avez construit une rampe, placez le tremplin sur un sol.

Tournez et modifiez la rampe que vous venez de construire, et transformez-la en un demi-escalier, face au tremplin. Lorsque vous sautez sur le tremplin, appuyez sur Confirmer. Lorsque vous vous éloignerez, le tremplin sera détruit.

Publicité

Bien que cette stratégie soit nettement plus défensive qu’offensive, il sera intéressant de voir avec quelle rapidité les joueurs peuvent l’utiliser, surtout s’ils sont poursuivis. L'astuce de Taylor est un autre exemple de l’ingéniosité des joueurs sur Fortnite et de leur volonté de trouver de nouveaux moyens pour s’améliorer. 

Grâce au mode Terrain de Jeu, les joueurs de Fortnite auront de nombreuses occasions de pratiquer leurs nouvelles compétences avant de se lancer sur le champ de bataille. Avec votre nouvelle compétence, il n’y a aucune excuse lorsque vous serez à nouveau poursuivi par un ennemi !