Comment détruire les équipements informatiques sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment détruire les équipements informatiques sur Fortnite Saison 7

Publié le: 8/Jul/2021 15:54

by Lilian Collignon

Partager


Une nouvelle quête a été ajoutée à la liste de défis hebdomadaires dans la Saison 7 de Fortnite. L’une d’elles demande aux joueurs de détruire des équipements informatiques aux stations satellites ou à Corny Complex.

La Saison 7 de Fortnite a introduit quelques nouveaux éléments dans le mode Battle royale, notamment des nanites extraterrestres et des vaisseaux mères sur l’île, Loki est disponible en tant que nouveau skin, et même LeBron James devrait bientôt arriver.

Il y a également de nouveaux défis hebdomadaires à relever au cours de cette semaine 5. L’un d’entre eux vous demande de détruire les équipements informatiques dans des stations satellites ou à Corny Complex. Ce guide vous aidera à les trouver plus facilement.

Publicité

Equipements informatique Corny Complex
Epic Games
Des équipements informatiques se trouvent à Corny Complex

Où trouver les équipements informatiques dans Fortnite

Il y a actuellement un total de sept stations satellites que vous pouvez visiter sur l’île de Fortnite. Vous y trouverez toutes sortes de technologies, mais vous devez vous concentrer ici sur la destruction des équipements informatiques.

Tout ce que vous avez à faire est de les trouver, puis de commencer à les détruire avec votre pioche ou votre arme. Vous pouvez également vous rendre à Corny Complex, juste au nord-est de The Aftermath, pour cette quête. Pour vous faciliter la tâche, nous avons marqué chacun de ces endroits sur la carte ci-dessous :

Emplacements des équipements informatiques
Epic Games
Voici l’emplacement des équipements informatiques sur l’île de Fortnite

Vous devez détruire au total 3 matériels pour terminer cette quête. Une fois complétée, vous gagnerez 30 000 XP. Faites simplement attention aux autres joueurs qui se rendront également à ces endroits pour accomplir ce défi. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’armes et de munitions pour surveiller vos arrières !

Publicité

Voilà tout ce que vous devez savoir concernant cette mission. Découvrez également où vous pouvez trouver toutes les reliques extraterrestres de cette semaine à l’aide de notre article dédié à ce sujet.