Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/03/19

Comment descendre facilement du haut du bateau pirate de Lazy Lagoon sur Fortnite

Shares
Comment descendre facilement du haut du bateau pirate de Lazy Lagoon sur Fortnite

Un joueur a trouvé un moyen de facilement descendre du bateau pirate de Lazy Lagoon sans prendre un seul dégât de chute sur Fortnite.

Publicité

À l'arrivée de la Saison 8 sur Fortnite Battle Royale, les joueurs ont pu découvrir un tas de nouveaux endroits avec l'arrivée de la jungle, un volcan ainsi que d'un bateau pirate qui se trouve à Lazy Lagoon, anciennement Lazy Links.

Et si vous vous êtes déjà rendu à cet endroit où vous pouvez trouver quelques maisons ainsi qu'un énorme bateau pirate, vous avez sans doute déjà remarqué un coffre tout en haut du bateau. Et vous n'avez sans doute jamais essayé de le prendre à votre atterrissage par peur de tomber ensuite.

Publicité

Mais un joueur a réussi à montrer que vous avez tous eu tort car il est possible de descendre de cet endroit sans subir un seul dégât de chute et en ressortir totalement indemne. Il suffisait simplement de connaître l'astuce pour ne pas vous faire avoir.

Une fois que vous avez pris le coffre et les objets qui s'y trouvaient, regardez vers le nord-ouest et essayez de trouver une planche en bois qui dépasse juste du bateau. C'est cette planche qui vous permettra d'éviter tout dégât de chute. Regardez l'exemple dans la vidéo ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Maintenant n'hésitez plus et faites le grand saut !

Lire plus sur :
Astuce Fortnite