Fortnite

Comment débloquer tous les skins illuminés de Fortnite Saison 5

Publié le: 10/Déc/2020 21:57

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 5 de Fortnite a ramené les skins illuminés au jeu pour les joueurs qui dépassent le niveau 100. Voici comment les débloquer tous.

La Saison 5 de Fortnite a apporté des changements importants aux défis, dont on n’a pas vu depuis les débuts du jeu.

Publicité

Au lieu de collecter des anneaux flottants, de visiter des endroits aléatoires et de danser à des endroits spécifiques, nous relevons des défis en jouant simplement au jeu; obtenir des éliminations de fusil à pompe, voyager à pied et infliger des dégâts.

Ce n’est probablement pas un changement universellement positif pour tous les joueurs, mais les commentaires écrasants indiquent que la plupart des joueurs Fortnite aiment les nouveaux défis.

Publicité

Les skins illuminés sont également de retour cette saison, permettant aux joueurs de déverrouiller les styles Saphir, Topaze et Point Zéro pour chacun des skins du Passe de combat, à l’exception de The Mandalorian. Voici tous les niveaux que vous devez atteindre si vous souhaitez tous les débloquer.

Exigences de niveau pour les skins illuminés de la saison 5

Vous devrez atteindre le niveau 250 si vous souhaitez déverrouiller tous les skins, un nouveau style étant déverrouillé tous les 10 niveaux après avoir atteint le niveau 100.

Publicité

La répartition suivante montre les exigences de niveau de chaque type de skins éclairés, ainsi que l’ordre dans lequel vous les débloquerez.

  • Exigences de niveau de Saphir : 110-150
  • Exigences de niveau Topaze : 160 – 200
  • Exigences de niveau de Point Zéro : 210-250

La bonne nouvelle est qu’il y a beaucoup plus d’XP à avoir cette saison qu’il n’y en a eu dans le passé. Au moins, vous n’aurez pas besoin de chercher des pièces XP, comme ce fut le cas les saisons précédentes. Tout l’XP est disponible via des quêtes qui sont facilement consultables via l’onglet Quêtes.

Publicité

De plus, vous pouvez regarder à quoi ressemblent tous ces skins avant de les déverrouiller, ce qui n’était pas possible au cours des saisons précédentes. Bonne chance pour atteindre le niveau 250 d’ici la fin de la saison 5 !