Comment débloquer les 2 styles de TNTina sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment débloquer les 2 styles de TNTina sur Fortnite ?

Publié le: 13/Mar/2020 14:20

by Gaston Cuny

Partager


Un problème dans les défis Fortnite Saison 2 Semaine 4 permet aux joueurs d’obtenir à la fois les variantes TNTina Ombre et Fantôme.

Les défis Fortnite Saison 2 Semaine 4 sont en arrivés, ce qui signifie que vous pouvez enfin débloquer votre variante préférée de la tenue TNTina.

Comme nous l’avons vu avec les défis Brutus, la variante que la plupart des Fortnites choisissent va modifier The Rig. Si la plupart des joueurs choisissent Ombre à la place de Fantôme, The Rig se transformera en base Ombre et fera apparaître des snipers et des miniguns.

Publicité

Un joueur de Fortnite a eu la chance de connaître un problème qui lui a permis de choisir les deux styles. Selon @Hydropiawtf, le défi Fantôme est devenu disponible une fois qu’il a terminé son style Ombre.

“Euh les gars j’ai réussi à glitch je ne sais comment les défis de style. En premier j’ai fait celui d’Ombre et j’ai eu son style et puis j’ai vérifié mes défis et j’avais celui de Fantôme aussi !! Et je l’ai fait et maintenant j’ai les deux styles donc je peux même les utiliser les deux en partie !”

Publicité

Hydropia a ensuite décrit comment il avait obtenu les deux variantes de la tenue, disant qu’il avait cliqué sur “Continuer” pour les deux défis de style. Il a d’abord fait le défi Ombre et a pu terminer le défi Fantôme pour les deux options.

Nous n’avons pas testé cette méthode, nous-mêmes, et il est possible que ce joueur ait eu de la chance au hasard. Epic a peut-être même publié un correctif sournois pour le problème. Le tweet a commencé à prendre de l’ampleur lorsqu’il a été retweeté par le mineur de données @iFireMonkey.

Publicité

 

D’ici là, il est préférable de confirmer les deux défis lorsqu’ils seront disponibles. Complétez d’abord votre variante préférée, puis optez pour l’autre. Faites-nous savoir si vous pouvez recevoir les deux variantes.