Fortnite

Comment débloquer la variante X-Force de Deadpool sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment débloquer la variante X-Force de Deadpool dans Fortnite.

Deadpool était l'un des skins les plus attendus de Fortnite. Les joueurs avaient hâte de le débloquer dès la sortie de la saison 2.

Advertisement

La tenue a frappé le jeu au cours de la semaine 7, et la semaine 8 nous a apporté la variante non masquée. Selon les fichiers trouvés dans le patch 12.40, nous aurons une variante X-Force cette semaine.

Les défis de la variante vous obligent à trouver un short Deadpools et à saluer son pantalon. Les voici, grâce à @iFireMonkey sur Twitter.

Advertisement

  • Trouver les shorts de Deadpool (1)
  • Saluer le pantalon de Deadpool (1)

Le short sera sans aucun doute quelque part dans l'onglet du Passe de combat - probablement dans le casier de Midas. Nous vous informerons lorsque les défis seront mis en ligne.

Le pantalon a cependant déjà été retrouvé. Les défis pourraient vous indiquer l'une des deux paires. Il y a, bien sûr, la paire de pantalons sur Le Yacht. Plus probablement, cependant, Fortnite nous indiquera le pantalon nouvellement engendré au sommet du mont Kay.

Deadpool is drying his pants all the way up here from r/FortNiteBR

Une fois ces défis terminés, vous débloquerez le skin X-Force de Deadpool. Apparemment, la reprise de Deadpool devrait durer jusqu'à la fin de la saison. Espérons que cela signifie plus de variantes comme celle-ci.

Advertisement

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant si plus de défis Deadpool sont divulgués dans la prochaine mise à jour. Epic a confirmé que la version 12.41 sera publiée la semaine prochaine, alors restez à l'écoute pour cela.