Fortnite

Comment courir deux fois plus vite que les autres joueurs sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour majeure de la saison 4 de Fortnite a introduit un large éventail de nouveaux contenus, mais une astuce incroyable avec de nouveaux éléments vient tout juste d'être découverte, car les joueurs sont désormais capables de se déplacer deux fois plus vite que leurs concurrents.

Des changements de carte aux armes en passant par de nombreuses nouvelles capacités, il y a une tonne de choses à digérer dans la Saison 4. Les joueurs ont eu quelques semaines pour se familiariser avec de toutes nouvelles mécaniques et fonctionnalités. Bien que de nouvelles découvertes soient toujours faites chaque jour.

Advertisement

L'une des découvertes les plus marquantes de cette semaine donne aux joueurs une longueur d'avance considérable sur la concurrence. La vitesse de déplacement a toujours été maintenue à un rythme standard dans Fortnite. Les véhicules sont là pour vous faire traverser la carte en un tournemain. Mais la course ordinaire est maintenue à un rythme relatif pour assurer une concurrence juste et équilibrée.

Cependant, il existe maintenant un moyen de vous donner un énorme buff et de renverser cette tendance. Les joueurs ont trouvé comment augmenter considérablement la vitesse de déplacement dans la saison 4. Voici comment vous pouvez courir deux fois plus vite lors de votre prochaine partie.

Advertisement

Epic Games

Comment courir deux fois plus vite dans la saison 4 de Fortnite

Il y a deux ingrédients clés dans cette recette. Si vous souhaitez améliorer votre vitesse de déplacement dans Fortnite, vous devrez mettre la main sur ces objets. Un poisson épicé et un piment. Les deux objets offrent le même effet sur papier. Les piments guérissent votre personnage et fournissent une brève augmentation de vitesse. Bien qu'il s'avère que ces effets s'empilent réellement.

Si vous parvenez à trouver une canne à pêche et à avoir de la chance, gardez une main sur le poisson épicé rare. Ils peuvent être trouvés partout sur la carte dans différentes variantes et n'importe quelle forme fera l'affaire. Consommez-le avec un piment et vous serez plus rapide que jamais.

How to run MUCH faster than with regular peppers from r/FortniteCompetitive

La consommation du poisson et du piment a conduit à une énorme amélioration. Près de sept secondes ont été réduites, ce qui représente presque le double de la vitesse du sprint normal à Fortnite.

Advertisement

Il existe évidemment d'autres moyens de modifier votre vitesse de déplacement en un clin d'œil. Qu'il s'agisse de matelas, de rebondisseurs ou même des nouveaux skins Marvel. Bien que cette combinaison spécifique soit facile à trouver, facile à exécuter et offre l'une des plus grandes améliorations possibles.