Fortnite

Comment corriger le bug de la chaussette vide pendant la Fête Hivernale de Fortnite ?

by Paul Fouillade

Partager


Un nouveau bug sur Fortnite ruine les festivités et laisse les joueurs avec une chaussette vide mais rassurez-vous, il existe un moyen très simple pour en venir à bout.

Epic Games a ajouté une nouvelle zone dans l'écran d'accueil de Fortnite. Les joueurs peuvent se rendre dans le chalet de la Fête hivernale afin d'obtenir de nouveaux cosmétiques pendant cette période de fêtes.

Advertisement

Dans le chalet, vous pouvez en effet chaque jour, ouvrir des cadeaux et des chaussettes pour obtenir des skins, des glisseurs ou autres objets indisponibles dans la boutique. Cependant un nouveau bug vient gâcher la fête et les joueurs se retrouvent alors avec une chaussette vide.

Epic Games
Epic Games
Le chalet a distribué de nombreux cosmétiques aux joueurs pendant les festivités

Une nouvelle chaussette ou cadeau est disponible quotidiennement et se réinitialise à 15h00. A chaque fois, un nouveau défi vous sera proposé pour la journée. En ce quinzième jour cependant et alors qu'il ne reste qu'une journée de festivités, plusieurs joueurs ont signalé avoir ouvert des chaussettes vides !

Advertisement

Heureusement, il existe une astuce très simple pour remédier à ce problème. Comme l'indique le compte officiel Fortnite Status, les joueurs rencontrant ce bug peuvent tout simplement relancer leur jeu ou lancer une nouvelle partie. Une fois cela fait, leur défi devrait à nouveau être disponible.

Ce bug est sans doute l'un des plus simples à résoudre comparé à de nombreux autres jeux, pourtant très populaires, qui prennent parfois des semaines avant de corriger certains bugs. Avec celui-ci, rien besoin de plus que de jouer ou fermer le jeu pour le résoudre.

Suite à cette explication, les joueurs n'ont pas hésité à remercier les développeurs et le studio pour sa communication.

Advertisement

Pour ce Jour 15 de la Fête hivernale, vous devrez allumer des feux d'artifices à différents endroits de la carte, de quoi vous aussi, célébrer le nouvel an dans Fortnite.