Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/12/18

Comment contrer la Lame de l'Infini - Astuce Fortnite

Shares
Comment contrer la Lame de l'Infini - Astuce Fortnite

L'ajout de la Lame de l'infini dans la Saison 7 de Fortnite a provoqué beaucoup de frustration chez les joueurs et les professionnels, mais il existe des moyens de la contrer.

Publicité

Epic Games a déjà apporté des modifications à la Lame de l'infini, mais elle est toujours incroyablement puissante pour quiconque la manipule. Certains joueurs peuvent voir l'élément comme une victoire garantie. Cependant, nous avons quelques conseils sur la façon de contrer l'arme et de vous rapprocher de cette précieuse Victoire Royale.

Les ballons

Epic Games

Trouver des ballons sera probablement votre meilleur choix. Avec chaque ballon que vous utilisez, vous pouvez monter de plus en plus haut dans le ciel - et ainsi monter à des hauteurs impossibles à atteindre avec l'épée. À partir de ces hauteurs, vous pouvez contrôler votre distance et abattre quiconque brandit la Lame. Cependant, cela peut être une tactique risquée, tous les joueurs pourront vous voir clairement grâce aux ballons colorés.

Publicité

X-4 Aquilon

epic games

De la même manière que les ballons, vous pouvez tenir à distance la lame avec le X-4 Aquilon tout en infligeant des dégâts. La tourelle déployable de l'avion d'attaque vous permettra également de faire pleuvoir des balles. La possibilité de changer de place, bien que potentiellement délicate, permet au joueur d’utiliser toutes les armes qu’il possède dans son arsenal depuis le ciel. Vous devez juste vous assurer que vous serez de retour dans le siège du pilote avant que l'avion ne se crash.

Soyez un pro !

Bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, être capable de jouer comme un pro contournera également la Lame de l'infini. Cela signifie que vous devez avoir des bonnes aptitudes au mouvement et que vous pouvez atteindre un niveau similaire à celui de SypherPK qui a complètement détruit le possesseur de la lame.

Publicité

Boogie Bombs

La Lame de l'infini peut également être contrée par la Boogie Bombs. Oui, la Boogie Bombs. Si vous en jetez quelques-unes sur le porteur de l'épée, vous lui ferez perdre tout contrôle et vous l'empêcherez de bouger, ce qui vous donnera l'occasion de le tuer. Bien que le timing ne soit pas incroyablement long, plusieurs bons lancers permettront de lui faire suffisamment de dégâts.

Travail d'équipe !

Le travail d'équipe est l'un des moyens les plus simples de contrer la lame. Pouvoir encercler la lame et tirer sur le joueur avec plusieurs armes fera beaucoup de dégâts. Cependant, le fait d'avoir plusieurs ennemis à proximité permet au détenteur de l'épée d'infliger des dégâts et de se régénérer plus rapidement. 

Lire plus sur :
Astuce Fortnite