Fortnite

Comment contrer la populaire technique du matelas de chute sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur vous montre comment contrer la technique avec les matelas de chute qui consiste à entrer dans les boxs des joueurs adverses sur Fortnite Battle Royale.

Les matelas de chute se sont avérés être l'un des objets les plus polyvalents actuellement dans le pool de butin Fortnite. Au début, les "Crash Pads" étaient principalement utilisés pour sauver les joueurs des dégâts de chute ou pour sauter sur un adversaire. C'était avant que les joueurs n'utilisent leur capacité à briser les structures.

Advertisement

Cela a pris quelques mois, mais les joueurs ont finalement compris que les Crash Pads vous permettaient de sauter dans la box d'un adversaire sans lui donner beaucoup de chance de se défendre. Vous pouvez, effectivement, prendre trois personnes au dépourvu avec une seule pile de Crash Pads si vous êtes vraiment bons, tout comme BenjyFishy l'a fait, ici.

C'est devenu une stratégie répandue aux niveaux supérieurs de Fortnite car elle est si fiable. Mais comment vous en défendez-vous ? Tout d'abord, vous devez être conscient que l'adversaire peut utiliser un Crash Pad. La plupart du temps, le joueur agressif gagne avec le facteur surprise.

Advertisement

Pour plus de stratégies de défense, nous nous tournons vers l'utilisateur de Reddit u / Ryuzanami. Ce joueur a présenté plusieurs modifications de cônes et de rampes qui vous protégeront de la stratégie du Crash Pad. Presque n'importe quelle modification de rampe / cône vous protégera - au moins, d'un seul Crash Pad.

How to Counter Crash Pads ( 4 levels ) from r/FortNiteBR

La plupart du temps, ces modifications vous feront gagner suffisamment de temps pour réagir, réinitialiser la modification et riposter. Essentiellement, vous renversez complètement les rôles sur le joueur agressif.

Certes, ces stratégies sont relativement situationnelles. Si vous craignez d'être agressé avec un Crash Pad, modifiez-vous dans l'une de ces configurations et vous devriez être en sécurité.

Advertisement