Fortnite

Comment contrer un joueur avec une pyramide 1x1 sur Fortnite Battle Royale ?

by Jules Serrurier

Partager


Un joueur a montré un moyen de contrer les joueurs qui utilisent la technique de la pyramide 1x1 dans Fortnite Battle Royale.

La technique de la tortue  est quand un joueur construit une boîte carrée, généralement un mur de large avec un toit, et se cache en tentant de se soigner ou de recharger ses armes. Un YouTubeur, MarcosGonzalezTV, explique que, généralement, lorsque les joueurs rencontrent des ennemis qui se cachent, ils commencent généralement à tirer sur l'un des murs pour tenter de toucher leur ennemi.

Advertisement

Lorsque cela se produit, les joueurs ennemis construiront simplement une rampe et commenceront à reconstruire le mur derrière la rampe à grande vitesse, ce qui signifie que le joueur offensif ne peut pas le toucher.

Gonzalez a trouvé une méthode intelligente qui empêche les joueurs ennemis de construire la rampe en premier lieu. En marchant vers le mur, les joueurs peuvent placer une pyramide sur le sol dans la boîte, bloquant immédiatement l’espace pour poser une rampe. Le joueur peut alors casser le mur et affronter son adversaire, l'ennemi étant laissé sans défense et incapable de se protéger.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=06bkA0CCy28

Depuis la sortie de Fortnite en 2017, la construction est devenue une partie extrêmement importante du jeu. Les fans du Battle Royale passent des heures à s'entraîner et à perfectionner leur stratégie de construction en tentant de prendre le dessus sur leurs adversaires.