Fortnite

Comment contrer facilement les édits de vos adversaires sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Pour être bon sur Fortnite, il faut savoir anticiper les prochains tours de vos adversaires. Et savoir contrer chaque type d'édit peut s'avérer très utile.

Fortnite est un jeu en constante évolution, ce qui explique en partie pourquoi nous l'aimons tant. Dès que vous maîtrisez une technique ou une stratégie, il y en a une autre à essayer.

Advertisement

Les joueurs de haut niveau ont tendance à connaître la meilleure façon de déjouer un adversaire. Chaque bataille est une sorte d'échecs, les joueurs prédisent le prochain coup d'un adversaire et essaient de garder toutes leurs pièces dans les meilleurs emplacements possibles.

Une stratégie d'édit populaire consiste à opter pour les trois premiers coins d'un mur. La modification de ces parties permet aux joueurs de rester protégés jusqu'à ce qu'ils sautent pour un tir rapide et réinitialisent leur mur. Comme c'est le cas avec tout mouvement populaire, il existe un moyen de le contrer.

Advertisement

One of the most underrated yet difficult plays I have ever seen. All credit to u/MartozFN for the clip. from r/FortniteCompetitive

Le joueur que nous regardons sait que son adversaire va effectuer l'une de ces modifications dans un coin. Il le prédit et pose un escalier pivoté dans la box de son adversaire, le piégeant. Pendant que l'adversaire est préoccupé par la rampe, le joueur édite une fenêtre et termine le kill.

SypherPK a démontré cette stratégie dans l'une de ses récentes vidéos. C'est une technique bien connue dans la communauté compétitive, mais beaucoup de joueurs ne l'ont toujours pas vu.

(Extrait à 9:51)

Advertisement

Faire pivoter votre rampe est le meilleur moyen de réussir à tous les coups, comme vous pouvez le voir dans le clip Reddit ci-dessus. Cependant, comme le souligne Sypher, vous pouvez réussir cette stratégie sans faire tourner votre rampe si vous trouvez le bon angle.

Cela peut être une vieille nouvelle pour certains d'entre vous, mais il y a une tonne de joueurs qui ne connaissaient pas la stratégie. La modification d'un coin supérieur est l'un des mouvements les plus populaires de Fortnite, après tout, il est donc utile de savoir comment le contrer.