Fortnite

Comment contourner le glitch où vous ne pouvez pas construire après un atterrissage sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


De nouveaux bugs sont arrivés sur Fortnite et le problème où vous ne pouvez pas construire après un vol peut déranger. Voici comment corriger rapidement l’effet si vous en êtes affligé.

Les bugs font partie du développement de jeux en raison de la taille des projets. Cependant, la difficulté de Fortnite à résoudre les problèmes a été rude ces derniers mois. Des sons aux textures, tout a été criblé de petits désagréments dans les récentes mises à jour.

Le dernier bug ayant l’impact le plus important consiste à ne pas pouvoir construire suite à un atterrissage. La plupart des joueurs volent au moins une fois par partie, ce problème est donc extrêmement dérangeant.

Publicité

Tout d'abord, jetons un coup d'œil au bug en action. @Sen_Animal a participé qualifications à la Fortnite World Cup et il a décidé d'utiliser son planeur redéployable pour se déplacer jusqu'au bord de la zone.

Malheureusement, Animal n'a pas pu construire à son atterrissage ce qui entraîna sa mort immédiate. Le joueur affirme que ce clip est la seule raison pour laquelle il ne s’est pas qualifié pour la phase finale de la Fortnite World Cup.

Publicité

"La seule raison pour laquelle je ne me suis pas qualifié. Un bug à 50 000$ là. Je ne comprends plus rien, j'ai vraiment l'impression que je mérite la qualification car j'ai vraiment bien joué. Enfin bref."

Un membre du subreddit FortniteCompetitive et membre de la communauté populaire "ImSpeedyGonzalez" a mis en ligne une vidéo montrant une méthode permettant de s'affranchir du bug. Il explique également pourquoi le bug peut avoir eu lieu.

The no-build "issue" after gliding that killed Animal in his twitter clip was because of something introduced in Patch 8.3. It's caused by pushing turbo build while gliding; If it ever happens to you, simply release your turbo build and then press it again. (i said issue because automod) from r/FortniteCompetitive

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Le problème dans le clip d'Animal provient d'un bug introduit dans le correctif 8.30. Epic Games donnait aux joueurs la possibilité de changer d’arme et de construire en plein vol tout en planant.

Publicité

Si vous maintenez la touche enfoncée avant d'atterrir, vous resterez simplement assis à tourner autour de vous avec une construction turbo et rien ne sortira. Relâcher la touche et appuyer à nouveau pour résoudre le problème.

Epic Games devrait s'attaquer rapidement à ce problème, ainsi qu'à d'autres, afin de maintenir la qualité du jeu.