Fortnite

Comment construire un toit invisible sur Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Ce glitch Fortnite vous permet de voir au-dessus de vous sans vous faire tirer dessus. Découvrez comment ça fonctionne.

Les glitchs existent depuis aussi longtemps que les jeux vidéo compétitifs (ou non). Les joueurs profitent de tous les avantages qu'ils peuvent obtenir, qu'ils soient créés volontairement ou non par les développeurs.

Advertisement

Fortnite est un jeu compliqué avec beaucoup de pièces mobiles. Plus un jeu est approfondi, plus il y aura d'occasions de l'exploiter. Nous l'avons vu tout au long de l'histoire de Fortnite.

Récemment, un joueur a trouvé un moyen d'exploiter le système de construction pour obtenir une vue protégée au-dessus d'eux. L'utilisateur de Reddit yellowpanther a posté une vidéo sur le subreddit r/CompetitiveFortnite qui montrait le processus. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir sur une rampe, de traverser un sol et de casser la rampe. Le sol disparaîtra mais y restera pendant quelques secondes, vous protégeant invisiblement d'en haut.

Advertisement

Floor exploit that gives open vision and opens up possibilities for cheeky moves. from r/FortniteCompetitive

Vous pouvez tout voir au-dessus de vous tout en restant protégé. Dès que le sol disparaîtra, vous pourrez obtenir une vision gratuite. Mieux encore : vos ennemis n'auront aucune idée de pourquoi ils ne vous touchent pas.

Nous verrons peut-être ce glitch corrigé à l'avenir, mais il possède toutes les caractéristiques d'un bug de longue durée qui n'est pas résolu pendant un certain temps. C'est spécifique et est probablement dans le jeu depuis un certain temps déjà. Les exploits comme celui-ci restent généralement sous le radar pendant des mois avant que quelqu'un ne les partage.