Comment construire une couveuse en bois sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment construire une couveuse en bois sur Fortnite Saison 7 ?

Publié le: 22/Jul/2021 16:58

by Lilian Collignon

Partager


Sur Fortnite, c’est le moment de mettre vos talents de bricoleur à l’épreuve car l’une des quêtes légendaires de cette semaine vous demande de trouver et de construire une couveuse en bois pour obtenir de l’XP.

Alors que la plupart des défis hebdomadaires de la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite tournent jusqu’à présent autour des envahisseurs extraterrestres, les quêtes légendaires de la semaine 7 sont un peu plus différentes.

Une autre quête étrange demande aux joueurs de construire une couveuse en bois, qui est utilisée pour contenir et couver des œufs. Que ce soit pour les poulets éparpillés sur l’île de Fortnite ou pour les récents parasites extraterrestres, nous devrons attendre et voir ce que ces défis signifient.

Publicité

Sans plus tarder, vous trouverez ci-dessous des informations sur la façon de trouver et de construire une couveuse en bois pour compléter la quête de la Semaine 7.

Où construire une couveuse en bois sur Fortnite

Emplacements des couveuses en bois sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Voici la localisation des deux couveuses en bois sur Fortnite

Le premier emplacement où vous pouvez construire une couveuse en bois sur Fortnite se trouve sur une île au nord de la carte près de Stealthy Stronghold, et le second se trouve au sud-ouest de la carte près de Slurpy Swamp. Les joueurs n’auront besoin de visiter qu’un seul de ces endroits, car le défi ne requiert qu’une seule couveuse à construire. Trop facile, pas vrai ?

Publicité

Vous devrez également récolter du bois pour fabriquer ces couveuses. Ainsi, les deux endroits où elles sont situées ont des arbres à proximité, que vous pouvez abattre grâce à votre pioche. Dans le pire des cas, vous pouvez simplement détruire les cabanes dans lesquelles les couveuses à construire se trouvent !

Ci-dessous, voici plus précisément les emplacements des couveuses en bois sur Fortnite Saison 7

Emplacement de la couveuse en bois sur Fortnite #1

Emplacement 1 de la couveuse en bois sur Fortnite
Epic Games
Cette couveuse en bois se trouve au nord-est de Stealthy Stronghold

Le premier endroit où vous pouvez construire une couveuse se trouve dans une petite cabane en bois sur la petite île située tout en haut de la map. Si vous ne savez pas où elle se trouve, c’est juste au nord-est de Stealthy Stronghold.

Publicité

Le Couvoir en bois ressemblera à un hologramme bleu avec un œuf dessus jusqu’à ce que vous interagissiez avec lui pour valider le défi.

Emplacement de la couveuse en bois sur Fortnite #2

Emplacement 2 de la couveuse en bois sur Fortnite
Epic Games
Cette couveuse en bois se trouve au sud de Slurpy Swamp

Le deuxième emplacement où vous pouvez construire une couveuse en bois est un peu plus difficile à trouver, car celle-ci est cachée dans la vaste zone marécageuse au sud de Slurpy Swamp.

Pour ne pas avoir à chercher dans toute la zone, dirigez-vous vers la plus petite île directement au sud de l’usine du POI, où vous verrez une cabane surélevée. L’écloserie en bois se trouve à l’intérieur.

Il vous suffit de trouver et de construire une de ces deux couveuses en bois pour recevoir 30 000 XP, ce qui vous aidera énormément à terminer le Passe de combat de la Saison 7.