Fortnite

Comment changer votre skin Fortnite sans retourner au menu principal

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté une toute nouvelle fonctionnalité dans Fortnite Battle Royale qui permet aux joueurs de changer rapidement leurs skins et cosmétiques sans avoir à retourner dans le menu principal. Si vous voulez savoir comment faire, vous êtes au bon endroit.

Devoir quitter les parties et revenir au menu juste pour changer de tenue ou quelque chose d'aussi simple qu'un planeur peut devenir ennuyeux. Après tout, il y a cette fonctionnalité pratique pour se préparer et rechercher un autre match dès que vous êtes éliminé depuis quelque temps, et les joueurs aiment l'utiliser dans les parties en Solo, Duo et Section.

Advertisement

Maintenant, il existe un moyen de changer votre skin sans passer par le menu principal. Voyons donc comment faire cela.

Epic Games
Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas changer vos cosmétiques sans retourner au menu principal.

Comment changer et acheter des skins Fortnite sans revenir au menu

Après l'arrivée de la mise à jour 12.60 de Fortnite dans la saison 2 du chapitre 2, les membres de la communauté peuvent désormais changer leurs skins et leurs cosmétiques pour la prochaine partie sans avoir à quitter.

Advertisement

La fonction, déjà découverte par quelques joueurs, accélérera considérablement le processus pour ceux qui aiment changer leurs tenues régulièrement. Voici un guide étape par étape sur la façon de le faire.

  1. Une fois que vous avez été éliminé, regardez le menu qui apparaît sur le côté droit de l'écran.
  2. Le menu propose quatre options. Ce sont : Prêt, Regarder, Boutique & Casier et Retourner au menu.
  3. Sélectionnez "Boutique & Casier".
  4. De là, vous pouvez soit acheter un nouveau skin avant de le préparer, soit en sélectionner un que vous avez déjà acheté.
  5. Cliquez sur celui que vous aimez et c'est parti ! Nouvelle tenue, sans les tracas du retour au lobby.

Si ces instructions ne sont pas assez claires, une vidéo de Matt Theo sur Twitter  vous montre exactement comment cela se fait.

Le menu apparaît, choisissez le skin que vous voulez et le travail est terminé.

Advertisement

Maintenant que vous savez ce que vous devez savoir, vous pourrez facilement changer vos skins et vos cosmétiques entre les parties.