Comment changer votre pseudo Fortnite facilement et rapidement - Dexerto.fr
Fortnite

Comment changer votre pseudo Fortnite facilement et rapidement

Publié le: 8/Feb/2021 21:02

by Gaston Cuny

Partager


Contrairement à beaucoup de jeux en ligne, changer votre nom d’utilisateur sur Fortnite est totalement gratuit et simple si vous savez comment le faire. La seule limitation est la fréquence à laquelle vous êtes autorisé à changer votre nom dans le jeu.

Comme pour tout jeu en ligne, Fortnite vous permet de choisir votre nom d’utilisateur lorsque vous créez un compte pour la première fois. Cependant, il ne faudra pas longtemps à beaucoup de joueurs pour regretter le nom qu’ils ont choisi et chercher un moyen de le changer.

Heureusement, contrairement à beaucoup de jeux en ligne, Epic Games a rendu le processus de changement de nom sur Fortnite extrêmement simple. De plus, cela peut être fait entièrement gratuitement sur PC, il n’est donc pas nécessaire d’aller chercher des V-bucks supplémentaires.

Publicité

Alors, sans plus tarder, voici exactement comment changer votre nom d’affichage dans le jeu sur Fortnite.

Epic Games

Comment changer votre pseudo dans Fortnite

Pour les joueurs PC, changer votre nom sur Fortnite est totalement gratuit, mais cela ne peut être fait que toutes les 2 semaines. Alors, assurez-vous d’avoir trouvé le nom souhaité avant de décider de modifier votre nom actuel :

  1. Visitez le site Web d’Epic Games ici et cliquez sur «Se connecter» dans le coin supérieur droit du site
  2. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos coordonnées
  3. Passez la souris sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit et cliquez sur “Compte”
  4. Sous “Informations sur le compte”, vous verrez votre nom d’utilisateur actuel avec une icône de stylo bleu à côté – cliquez dessus
  5. Saisissez votre nouveau nom d’affichage et appuyez sur “Confirmer”
  6. Vous verrez alors une notification verte en haut de votre écran indiquant “Nom mis à jour” si le changement a été effectué
Epic Games

Désormais, pour les joueurs sur console, le processus est un peu différent car votre nom Fortnite est lié à votre Gamertag. Ainsi, la seule façon de modifier votre nom est de changer le nom général de votre profil sur Xbox ou PlayStation.

Publicité

Cela peut être fait à partir du tableau de bord de votre console et coûte généralement une petite somme d’argent. Gardez à l’esprit que votre Gamertag sera votre nom sur la majorité des jeux en ligne – pas seulement sur Fortnite.

Espérons que ce guide vous a aidé à changer votre nom d’affichage sur Fortnite et vous a donné un nouvel pseudo dans le jeu.