Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/09/18

Comment avoir le skin "Royale Bomber" pour moins cher qu'auparavant sur Fortnite

Comment avoir le skin "Royale Bomber" pour moins cher qu'auparavant sur Fortnite

Le skin "Royale Bomber" est l’un des produits cosmétiques les plus rares de Fortnite, il existe maintenant un moyen de l'avoir moins cher qu’avant. 

Publicité

Le skin est rarement vu dans Fortnite parce que la seule façon de l’obtenir était d’acheter une toute nouvelle édition spéciale PlayStation 4 Fortnite. Bien que ce lot comprenait 500 V-Bucks et le skin rare Royale Bomber, il était à un prix de 300 $, un montant que peu de gens étaient prêts à payer pour avoir un skin Fortnite.

Après que de nombreux joueurs ont demandé à Epic Games de rendre le skin plus accessible et abordable, la société a finalement commencé à écouter la communauté, au moins dans une certaine mesure. Elle a en effet lancé un pack contenant une manette sans fil PS4 Dualshock 4 Fortnite, livrée avec 500 V-Bucks et le Royale Bomber.

Publicité

Au prix de 60$, les joueurs peuvent maintenant acheter ce pack et obtenir le skin avec un prix beaucoup moins cher qu'auparavant.

Même si cela peut sembler trop cher de payer 60 $ pour un skin Fortnite, les joueurs pourront revendre leur manette pour récupérer une bonne partie de leur argent dépensé. Toutefois, l’achat de ce pack peut être un défi en soi, car la plupart des détaillants qui ont annoncé le produit, comme GameStop et Target, sont soit en rupture de stock, soit ne le vendent plus.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il est probable qu’Epic Games ait fait et continue de faire une bonne somme d’argent en veillant à ce que le Royale Bomber reste un skin exclusif de son contrat avec Playstation.

Epic a récemment utilisé cette tactique de marketing dans un accord avec Samsung avec le skin Galaxy, qui est un autre article cosmétique rare de Fortnite et qui est actuellement disponible uniquement pour ceux qui achètent les nouveaux appareils Galaxy Tab 4 et Galaxy Note 9.

Ils ont également fait quelque chose de similaire avec Twitch Prime, en offrant des packs d'articles cosmétiques gratuits à toute personne disposant d'un abonnement Prime Amazon.

Lire plus sur :
Fortnite Skins