Fortnite : comment avoir la pioche gratuite Tranchampignon - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : comment avoir la pioche gratuite Tranchampignon

Published: 14/May/2022 13:20 Updated: 14/May/2022 13:21

by Gaston Cuny

Share


Découvrez comment obtenir gratuitement la pioche Tranchampignon de Fortnite Battle Royale avant qu’elle n’arrive dans la boutique du jeu.

La Fête Hivernale de Fortnite prend finalement fin et Epic Games a décidé de donner un dernier cadeau aux joueurs, la pioche Tranchampignon, et dans cet article nous allons vous expliquer comment vous allez pouvoir mettre la main dessus avant que l’offre expire pour toujours.

L’événement de la Fête Hivernale 2021 a offert un total de 14 jours de cadeaux mais beaucoup de joueurs se sont demandés pourquoi il restait encore un grand cadeau impossible à ouvrir. Les développeurs ont désormais révélé qu’ils donnent une pioche gratuite à cause des problèmes de serveur lors de la fin du mois de décembre.

Advertisement

Epic Games
La pioche Tranchampignon est disponible pour tous les joueurs sur Fortnite pour une durée limitée.

Vous devrez être assez rapide pour que cette pioche arrive dans votre inventaire sans que vous ayez dépensé un seul V-bucks alors nous allons vous expliquer le procédé à suivre.

Comment obtenir la pioche gratuite Tranchampignon de Fortnite

Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous connecter à Fortnite avant la fin de l’événement Fête Hivernale le 6 janvier à 15h. Si vous avez joué au moins une fois au jeu lors de l’événement, ne vous inquiétez pas car la pioche vous sera envoyée après l’événement alors vous devrez simplement vous armer de patience.

Il est toujours sympathique de voir qu’Epic Games continue à offrir des objets cosmétique aux joueurs, surtout pendant cette période de fête où de nombreux joueurs ont potentiellement demandé des skins Fortnite et/ou des V-bucks pour agrandir leur inventaire.

Advertisement

Si vous n’avez malheureusement pas pu joué à l’événement Fête Hivernale et que cette pioche vous botte, vous pourrez encore l’acheter dans la boutique d’objets pour 800 V-bucks lorsqu’elle sera disponible.