Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Comment avoir une meilleure portée avec sa pioche - Astuce Fortnite

Shares
Comment avoir une meilleure portée avec sa pioche - Astuce Fortnite

Un joueur a découvert un moyen simple et efficace d'avoir une meilleure portée pour donner des coups de pioche sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Sur Fortnite Battle Royale, la pioche est un élément indispensable de votre inventaire qui devrait toujours vous être utile dans de nombreuses situations de jeu, que ce soit pour récolter des matériaux ou casser des murs pour se faire un chemin afin d'éviter la tempête.

Depuis le début du jeu, des joueurs avaient trouvé des moyens bien ingénieux pour faire en sorte de donner des coups de pioche plus rapidement en annulant l'animation, ce qui permettait de récolter des ressources à une rapidité assez révolutionnaire pour l'époque. C'est une technique qui a tout de même été rapidement corrigée par les développeurs du jeu.

Publicité

Mais il existe toujours quelques autres technique pour ne pas rater ses coups de pioche et avoir une meilleure portée comme l'a posté sur Reddit un joueur qui explique simplement comment avoir plus de chances de mettre un coup de pioche à quelqu'un ou une structure.

Il explique qu'il faut simplement baisser votre réticule vers les pieds du joueur. Et il a réussi à le prouver en vidéo :

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Alors si jamais vous êtes engagés dans un combat de pioche en début de partie ou contre vos amis, n'oubliez pas de viser les pieds en priorité !

Lire plus sur :
Astuce Fortnite