Fortnite

Comment avoir l'inventaire illimité sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Une astuce intelligente de Fortnite a été trouvée qui vous permet de transporter autant d'objets ou d'armes que vous le souhaitez. Voici ce que vous devrez faire pour obtenir cet inventaire illimité.

Fortnite propose de nombreuses armes et des objets uniques pour vous aider à faire face à tout ce que vous rencontrez, mais avec des emplacements limités dans votre inventaire, il peut être difficile de trouver un chargement parfait qui fonctionne dans toutes les situations.

Advertisement

Cependant, un nouvel exploit a été trouvé qui vous permet apparemment d'empiler autant d'objets et d'armes que vous le souhaitez.

Glitch King

Comme de nombreux joueurs le savent, le loot dans Fortnite vous laisse choisir entre l'équipement dont vous pensez avoir besoin et cela peut souvent entraîner de bonnes armes à feu que vos ennemis peuvent attraper.

Advertisement

Le youtubeur Glitch King a été parmi les premiers à partager ce bug «d'inventaire illimité» et a révélé qu'une fois que les joueurs auraient fait cette astuce, ils n'auraient plus à choisir entre les armes.

Cet exploit ne peut être fait qu'avec un véhicule et un bidon d'essence, ce qui signifie que vous devrez les trouver avant de l'essayer. Voici tout ce que vous devrez faire.

Comment obtenir un inventaire illimité dans Fortnite

  1. Tout d'abord, vous devrez trouver un Choppa / bateau et un bidon d'essence à Fortnite.
  2. Une fois que vous les avez attrapés, amenez le véhicule à côté du butin et entrez-y.
  3. Vous voudrez alors changer de siège et, avec le bidon d'essence en main, ramasser les objets que vous voulez.
  4. Mélangez entre le bidon d'essence et votre pioche pour dupliquer les objets.
  5. Après cela, vos articles supplémentaires devraient tous être stockés.
  6. Pour récupérer des objets, déposez simplement le bidon d'essence pour révéler l'équipement empilé.

https://www.youtube.com/watch?v=EOhvcnPNfo0

Le butin supplémentaire ne sera pas visible dans votre inventaire, mais vous pouvez simplement tout trouver en déposant ces objets.

Advertisement

Comme pour tous les problèmes, il est probable qu'Epic cherchera à corriger ce glitch dans une future mise à jour, mais au moment de l'écriture de cet article, il est toujours actif.