Fortnite

Comment avoir le sniper lourd dans la Saison 2 de Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez où se trouve le fusil de sniper lourd revenu dans la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

La saison 2 de Fortnite a presque une semaine, mais les joueurs trouvent toujours de nouveaux endroits à explorer et des secrets sous la surface.

Certains des nouveaux emplacements sur la carte sont évidents, et les joueurs ont eu suffisamment de temps pour trouver tous les emplacements d'armes mythiques. Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez consulter notre guide ici.

La Saison 2 a également ramené le fusil d'assaut lourd, le sniper lourd et le Minigun ainsi que la SMG Rapid-Fire. Parmi les armes qui reviennent, le sniper lourd (barrett) et le Rapid-Fire SMG s'avèrent les plus insaisissables.

Vous pouvez trouver le sniper lourd sur le yacht, mais ce n'est pas le seul endroit qui l'abrite. Vous pouvez également visiter des endroits sans nom qui génèrent des coffres verrouillés. À l'intérieur de ceux-ci, vous trouverez un sniper lourd - et parfois un SMG à tir rapide.

Le fusil de sniper lourd semble apparaître sur toute la carte. Vous pouvez l'attraper dans l'un des coffres verrouillés en utilisant un homme de main abattu ou un déguisement d'une cabine téléphonique.

Le Rapid-Fire SMG semble être une goutte plus rare qui semble être isolée des «Safe Houses» sans nom. Vous pouvez l'attraper dans le métro Pleasant Park, une petite maison au nord de Holly Hedges, FN Radio (près de Craggy Cliffs), la station-service près de Frenzy Farm et la base souterraine près de Lazy Lake.

Publicité