Comment avoir le nouveau skin Fortnite de Lachlan avant tout le monde - Dexerto.fr
Fortnite

Comment avoir le nouveau skin Fortnite de Lachlan avant tout le monde

Publié le: 2/Nov/2020 16:46

by Gaston Cuny

Partager


La star australienne Lachlan est le prochain créateur de contenu à avoir sa propre tenue dans la série Fortnite Icône, suivant les traces de ses compatriotes australiens Loserfruit et Tyler ‘Ninja’ Blevins avant lui.

Lachlan est l’un des créateurs les plus cohérents de Fortnite depuis son lancement en 2017, il n’est donc pas surprenant qu’il ait été honoré d’une tenue à sa ressemblance dans le jeu.

L’annonce a été faite pour la première fois le 30 octobre, révélant que son ensemble de cosmétiques – comprenant une tenue, une pioche, un accessoire de dos et une emote – arriverait dans la boutique d’objets le jeudi 12 novembre, pour que les fans puissent l’acheter et montrer leur soutien.

Publicité

Cela dit, lui et Epic Games donnent également aux fans chanceux la possibilité de gagner la tenue et les cosmétiques quatre jours plus tôt, le 8 novembre, ce qui en fait littéralement la tenue la plus rare du jeu avant sa sortie officielle.

Epic Games / Lachlan

Comment obtenir le skin de Lachlan à l’avance

Maintenant, des détails ont été révélés sur l’événement qui permettra aux fans et aux meilleurs joueurs d’essayer de gagner la tenue avant tout le monde, et c’est aussi farfelu que vous attendez de l’Australien.

Annoncé le dimanche 1er novembre, Lachlan et Epic accueilleront Lachlan’s Pickaxe Frenzy, un événement Trios dans lequel les joueurs ne peuvent utiliser que leur pioche comme arme principale – avec uniquement des objets comme des grenades répulsives et des grenades leurres pour surpasser leurs adversaires.

Publicité

À la fin du tournoi dans chaque région, l’équipe gagnante gagnera elle-même le nouveau set cosmétique Lachlan entièrement gratuit, quatre jours avant les autres.

De plus, il n’y aura pas de boucliers ou d’objets de guérison dans le tournoi, et les constructions seront également plafonnées à 10 par matériau, alors ne vous attendez pas à pouvoir simplement vous boxer et gagner la partie !

Epic Games

Comment participer au tournoi Pickaxe Frenzy

Participer à Pickaxe Frenzy de Lachlan ne pourrait pas être plus facile, et il est ouvert à tout le monde. Voici ce que vous devez faire le 8 novembre :

  1. Lancez Fortnite.
  2. Dirigez-vous vers l’onglet «Compétition» dans le menu du jeu.
  3. Choisissez l’événement Lachlan Pickaxe Frenzy.
  4. Une fois la fenêtre de l’événement ouverte, vous aurez deux heures pour terminer 10 parties au total.
  5. Si vous gagnez, vous et vos deux coéquipiers recevrez la série d’icônes Lachlan en récompense !

Il n’y a pas encore de temps fixe disponible pour Pickaxe Frenzy, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts pour une annonce afin de savoir quand être disponible.

Publicité