Fortnite

Comment avoir la canne à pêche pro pour les défis EXP à Gogo de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La deuxième semaine de XP Xtravaganza de Fortnite est arrivée, et l'une des tâches les plus difficiles veut que vous attrapiez du poisson avec une canne à pêche professionnelle. Comme beaucoup, vous n'avez peut-être pas réalisé qu'il existe une version professionnelle de cet objet, mais nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à mettre la main dessus.La saison 4 du chapitre 2 tire à sa fin, mais pour ceux qui n'ont pas encore réussi à terminer leur Passe de combat, Epic Games a ajouté quatre semaines de défis XP Xtravaganza pour vous donner une dernière poussée vers le skin du niveau 100.

Avec des skins en aluminium également à gagner pour tous les joueurs qui atteignent le niveau 220, il est certainement temps de faire du grind d'EXP de dernière minute, et ce défi devrait vous donner un bon coup de pouce.

Bien sûr, attraper 10 poissons semble assez simple, mais ce qui peut dérouter certains joueurs, c'est le fait que vous devez utiliser une version Pro de l'objet de canne à pêche. Si vous avez du mal et que vous n'êtes pas sûr de ce que vous recherchez, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour faire de cette tâche un jeu d'enfant.

Epic Games
Epic Games

Comment attraper 10 poissons avec une canne à pêche Pro

Tout d'abord, vous devez savoir ce que vous recherchez. Comprendre ce qui rend cette canne à pêche «pro» peut sembler difficile, mais c'est en fait assez simple, car l'appât au bout de la ligne est un hameçon en forme de Banane, tandis que la canne elle-même est de couleur dorée plutôt que noire.

Ils peuvent être trouvés à l'intérieur de barils comme des cannes à pêche ordinaires, mais vous laissez les choses au hasard, car tous les groupes de cannes n'en auront pas. Cela pourrait vous laisser chasser pendant un certain temps dans l'espoir d'en tomber sur une, ce qui n'est pas vraiment idéal.

Epic Games
Epic Games

Heureusement, il existe un moyen plus simple d'en saisir une. Prenez simplement la première canne à pêche que vous trouverez et dirigez-vous vers un banc d'amélioration, où vous pouvez payer 100 de bois, brique et métal pour le faire passer à la version professionnelle.

Une fois que vous avez fait cela, dirigez-vous simplement vers n'importe quel plan d'eau sur la carte Fortnite et commencez à attraper du poisson. Une fois que vous en avez attrapé 10, vous verrez une notification dans le coin supérieur gauche de votre écran pour vous informer qu'elle est terminée.