Comment avoir l'emote Fortnite gratuit de Free Guy "Chic type" - Dexerto.fr
Fortnite

Comment avoir l’emote Fortnite gratuit de Free Guy “Chic type”

Publié le: 12/Aug/2021 18:20

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle emote gratuite arrive sur Fortnite Battle Royale et il vous faudra seulement réussir quelques quêtes pour l’obtenir.

Free Guy arrive enfin sur Fortnite et il pourra vous offrir un objet cosmétique gratuitement si vous arrivez à compléter ses quêtes dans une durée limitée dans le temps.

“Dites bonjour à Guy. C’est quelqu’un de tout à fait ordinaire et… Non, oubliez ça. Guy vient d’apprendre que sa vie d’employé de banque n’est pas exactement ce qu’il imaginait. En fait, il est un simple personnage non jouable dans un jeu vidéo en monde ouvert. Et maintenant, il arrive dans Fortnite ?

Publicité

Enfin, pas tout à fait. Au cas où vous ne le sauriez pas, Guy est très occupé à sauver Free City. Mais même s’il ne peut pas monter dans le bus de combat, il a quand même tenu à faire un petit coucou. Cherchez des distributeurs de billets et suivez les instructions de Guy pour accomplir les quêtes de Free Guy.
Free Guy In Fortnite

Trouvez des distributeurs de billets et écoutez bien ce que Guy a à vous dire !
Votre récompense ? L’occasion de montrer votre bon… non, votre super côté grâce à l’emote Chic type. Remarque : le message de l’emote Chic type sera en français dans le jeu.

Publicité

« Il n’a pas franchement l’air d’un chic type, si ? »

Eh bien non, pas vraiment. C’est-à-dire que Guy était trop occupé pour venir dans Fortnite, mais à la place, nous avons quand même réussi à trouver un Mec. Retrouvez-le dans la boutique d’objets cette nuit à 2h du matin (CEST).

Fortnite Dude Outfit
Fortnite avait besoin de Guy. C’est un Mec qui est arrivé.

Retrouvez les quêtes de Free Guy dans le jeu du 12 août au 6 septembre.”

Source : Epic Games