Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/03/19

Comment avoir deux objets gratuitement dans les distributeurs automatiques de Fortnite ?

Shares
Comment avoir deux objets gratuitement dans les distributeurs automatiques de Fortnite ?

Turner 'Tfue' Tenney, joueur professionnel sur Fortnite pour FaZe Clan, a montré aux fans comment ils pouvaient trouver de nombreux objets gratuitement dans les distributeurs automatiques du jeu.

Publicité

Les distributeurs automatiques ont reçu une mise à jour majeure dans le correctif v8.10 du populaire Battle Royale, qui a introduit le tout nouveau véhicule Bulle mobile aux côtés d’une multitude de changements d’équilibrage des armes.

Auparavant, les joueurs étaient obligés de dépenser du matériel s'ils souhaitaient recevoir les objets présentés à l'intérieur du distributeur, mais après la nouvelle mise à jour, ce n'est plus le cas.

Les distributeurs automatiques déposent maintenant des objets gratuitement dans Fortnite.

Publicité

Au lieu de cela, les articles trouvés dans un distributeur automatique sont maintenant gratuits, mais il y a un problème : une fois l'article acheté, la machine disparaîtra, ce qui signifie que personne d'autre ne peut l'utiliser.

Il semble toutefois qu'il existe un moyen de contourner ce problème, Tfue de FaZe Clan a trouvé le moyen de recevoir plusieurs articles d'un distributeur automatique, tant que vous jouez avec un partenaire.

Comme le démontrent Chap et Tfue, si deux joueurs prennent quelque chose dans un distributeur automatique au même moment, deux objets seront retirés, Tfue a même déclaré qu’il est facile de le faire.

Cette astuce sera extrêmement utile pour les duos ou les équipes qui voudraient plus d'un objet pour leurs coéquipiers, bien qu'il soit actuellement impossible de déterminer si trois ou quatre joueurs peuvent essayer cette astuce en même temps.

Publicité

Il est probable qu'il s'agisse d'un bug avec le distributeur automatique, alors attendez-vous à voir Epic Games agir pour résoudre ce problème dans un avenir proche.

Lire plus sur :
Tfue