Fortnite

Comment avoir 999 de métal dès le début de partie sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Ce bug Fortnite donne aux joueurs un maximum de métal en un seul endroit. Découvrez comment l'utiliser avant qu'il ne soit réparé.

Ce n'est un secret pour personne qu'il y a toujours eu des bugs dans Fortnite. Beaucoup d'entre eux rendent le jeu plus difficile à jouer et à apprécier.

Advertisement

De temps en temps, cependant, nous rencontrons un bug qui est en fait positif pour les joueurs. C'est ce que nous avons ici : un bug qui rend Fortnite plus facile pour ceux qui le connaissent.

Le farming est l'un des éléments les plus fastidieux de Fortnite. Ce n'est pas trop mal de frapper des arbres pendant la rotation vers votre destination, mais cela peut souvent être stressant si vous n'avez pas assez de matériaux.

Advertisement

Le métal est généralement la ressource la plus difficile à acquérir. Vous pouvez trouver quelques voitures et camions dispersés sur la carte, mais il n'y a que quelques endroits désignés qui vous permettent de maximiser votre récolte.

Eh bien, quelques joueurs ont remarqué un bug dans le refuge Ombre à l'est de Frenzy Farm. Il y a une pompe à essence invincible, ici, que vous pouvez frapper jusqu'à ce que vous ayez le maximum de métal.

Don't know if this has been posted but you can get max metal off of these gas station pumps, they never break and keep giving you materials. from r/FortNiteBR

C'est un bug évident et quelque chose qu'Epic corrigera sans aucun doute à l'avenir. Il existe cependant une foule d'autres problèmes qui sont beaucoup plus urgents que de permettre à quelques joueurs d'atteindre le maximum de métal en quelques minutes.

Advertisement