Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/02/19

[VIDÉO] Comment atterrir parfaitement à Tilted Towers sur Fortnite

Shares
[VIDÉO] Comment atterrir parfaitement à Tilted Towers sur Fortnite

Un joueur a réalisé l'atterrissage parfait à Tilted Towers sur Fortnite avec un bunny jump parfaitement maîtrisé pour arriver avant tout le monde.

Publicité

Sur tous les jeux battle royale, l'atterrissage est une partie du jeu à maîtriser pour avoir un avantage considérable sur ses adversaires en début de partie. Avec quelques secondes d'avance, vous aurez l'occasion d'avoir bien plus d'armes et d'équipement qu'un joueur qui est arrivé en retard sur votre bâtiment.

Et spécialement sur Fortnite à Tilted Towers, vous avez peu de chances de survivre si vous êtes le dernier à arriver sur un bâtiment. Il vous faut donc être rigoureux sur votre atterrissage afin de pouvoir au moins s'équiper d'une arme pour se défendre.

Publicité

Et parmi les nombreuses technique d'atterrissages, il existe celle du "bunny hop". Le bunny hop est une technique plus connue sur CS:GO par exemple, qui vous permet de sauter sur de longues distances.

Sur Fortnite Battle Royale, vous pouvez l'utiliser après un atterrissage que ce soit en début de partie ou plus tard suite à l'utilisation d'un tremplin ou d'une faille. Vous devez avoir un bon timing pour sauter juste au moment où vous atterrissez pour gagner quelques mètres. Et à l'atterrissage en début de partie, cette technique peut être dévastatrice comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Epic Games
L'atterrissage est extrêmement important sur Fortnite, surtout à Tilted Towers.

Le joueur RedDiamondz a réalisé un bunny jump (peut-être involontaire) sur le toit du bâtiment avec la terrasse pour atterrir directement sur le magasin de Tacos. Vous pouvez voir que sur la mini-carte, il était en avance sur tous ses adversaires.

Attention tout de même car ce saut comporte des risques, surtout s'il n'est pas maîtrisé. Il aurait très bien pu se louper et mourir d'une chute fatale car il est arrivé à l'extrême bord du bâtiment. Vous pouvez également utiliser cette technique sur la terre ferme pour atterrir juste devant les portes des bâtiments, elle est aussi efficace.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.