Fortnite

Comment améliorer vos armes dans le Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le Chapitre 2 de Fortnite est officiellement arrivé et la nouvelle mise à jour a apporté une variété de nouvelles fonctionnalités à l'ensemble du jeu pour les fans.

Outre une foule de nouvelles armes et d'objets à utiliser dans Fortnite avec la nouvelle mise à jour, il existe également une nouvelle fonctionnalité liée aux armes ajoutée par Epic Games.

Les joueurs peuvent réellement améliorer la rareté de leurs armes dans le jeu en utilisant des matériaux. Donc, si vous prenez une SMG gris et que vous voulez la changer, abandonner 50 Bois + 50 Briques + 50 Métaux le transforme en une SMG Verte sans avoir à chercher une nouvelle arme.

Publicité

La quantité de matériaux nécessaires pour améliorer l'arme est différente en fonction de la rareté de votre arme. Par exemple, passer du vert au bleu augmente la quantité à 150 par matériau.

Vous pouvez améliorer une de vos armes en trouvant un établi. Ces établis sont dispersés à de nombreux endroits de la carte.

Publicité

Ce système de mise à niveau globale réduit considérablement le côté aléatoire de Fortnite, ce dont beaucoup de joueurs se sont plaints. Avec la possibilité d'améliorer les armes quand vous en avez besoin, vous pouvez avoir la rareté des armes que vous voulez, mais cela vient avec un sacrifice de matériaux.

Il sera intéressant de voir les stratégies développées avec ce système dans la partie compétitive de Fortnite. Les joueurs professionnels voudront-ils sacrifier des matériaux pour obtenir une amélioration de l'arme ou simplement conserver les matériaux et la rareté des armes ?