Fortnite

Comment améliorer votre niveau au sniper sur Fortnite Battle Royale

by Jules Serrurier

Partager


L'une des armes les plus dangereuses de Fortnite est le fusil de sniper, qui vous permet d'infliger d'incroyables dégâts à longue distance, à condition que vous puissiez toucher votre cible.

Malheureusement, certaines personnes ont du mal à toucher les ennemis au sniper, en particulier contre des adversaires en mouvement. Essayer de garder votre réticule sur un joueur ennemi qui court peut être extrêmement difficile et devient encore plus difficile lorsque les joueurs essaient de compenser la chute de balle.

Advertisement

Pour ceux d'entre vous qui ont du mal à atteindre votre cible, l'utilisateur Reddit "ImSpeedyGonzalez" a un conseil utile qui pourrait vous aider à devenir un grand tireur sur Fortnite.

Les fusils de précision sont mortels, mais il peut être difficile de toucher votre cible.

ImSpeedyGonzalez suggère d'aller dans le mode Terrain de jeu de Fortnite et de trouver les distributeurs automatiques qui offrent aux joueurs le Stand de tir qui vous permet de vous entraîner. Prenez la version de rareté épique de l'objet et déposez-la pour lancer le mini-jeu de tireur d'élite à longue portée.

Advertisement

À l’aide du tireur d’élite semi-automatique, essayez de frapper le mannequin qui va et vient sur la plate-forme. Si vous ratez plus de coups que vous n'en tirez, ouvrez simplement vos paramètres et diminuez la sensibilité de votre viseur.

Cela fera ralentir les réticules de votre viseur, vous permettant ainsi un contrôle plus précis de votre objectif. Continuez simplement à l'ajuster jusqu'à ce que vous trouviez une sensibilité avec laquelle vous vous sentez à l'aise, et une fois que vous l'avez trouvée, vous êtes prêt à retourner dans le bus de combat.

Alors que ImSpeedyGonzalez a suggéré d'utiliser le sniper semi-automatique en mode Terrain de jeu, les fans de Fortnite devront utiliser le Bolt Action Sniper dans les matchs réels, car le semi-automatique a été retiré dans la mise à jour 6.21 du jeu.

Advertisement

Les tireurs lourds et les tireurs d'élite semi-automatiques ont la même vitesse de déplacement et la même vitesse de chute. Par conséquent, les joueurs qui s'exercent à utiliser cette technique en Terrain de jeu ne devraient remarquer aucune différence lorsqu'ils reviennent aux modes normaux de Fortnite.