Comment activer le mode Performance de Fortnite pour plus de FPS - Dexerto.fr
Fortnite

Comment activer le mode Performance de Fortnite pour plus de FPS

Publié le: 26/Fév/2021 14:19

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a récemment ajouté le mode Performance à Fortnite qui semble être aimé de la communauté compétitive et des joueurs professionnels.

Le mode Performance est un nouveau paramètre de Fortnite, qui permet aux joueurs d’obtenir des meilleures performances (images par seconde…) en sacrifiant majoritairement les détails des textures de la carte.

Les joueurs qui ont un PC peu puissant peuvent facilement atteindre les 144 FPS grâce à ce mode. Cela permet également aux joueurs compétitifs et/ou professionnels d’avoir des bonnes performances sur les fins de partie où plusieurs dizaines de joueurs sont regroupés dans une petite zone.

Publicité

Même les PC les plus puissants peuvent tirer profit de ce mode Performance bien pratique pour tout le monde.

Fortnite Performance Mode in-game

Comment activer le mode Performance de Fortnite

Vous pourrez trouver ce mode Performance dans les paramètres graphique avancés. Cherchez « Mode de rendu » et sélectionnez « Performance (Alpha) » puis prenez le temps de relancer votre jeu pour que les paramètres s’activent correctement.

Fortnite Performance Mode settings

Lorsque vous arriverez dans une partie, vous verrez rapidement la différence surtout au niveau graphique. Il vous faudra sûrement un petit temps d’adaptation mais qui en vaudra sans doute la peine pour améliorer les performances du jeu afin d’être réellement plus fluide dans vos mouvements.

Publicité

Alors si vous ne voulez pas investir dans un PC trop cher et trop puissant, dites vous que ce mode Performance pourrait vous aider à apprécier Fortnite mais avec une faible configuration !