Fortnite

Comment accomplir les défis Fortnite Saison 4 Semaine 12 EXP à Gogo

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 4 de Fortnite touche à sa fin, Epic Games a décidé de publier chaque semaine des défis EXP à Gogo qui permettent aux joueurs de remporter énormément d'expérience afin de terminer la saison en beauté.

La saison 4 de Fortnite a été une véritable explosion. Elle a introduit toutes sortes de nouveaux contenus, et réserve encore quelques surprises supplémentaires. Cependant, maintenant qu'elle est entrée dans sa douzième semaine, cela signifie que la saison 5 n'est pas très loin.

Advertisement

Et par conséquent, il ne reste plus beaucoup de temps aux joueurs de terminer leur passe de combat et d'amasser de l'expérience.

Cependant, Epic Games a été généreux en proposant aux joueurs de nombreuses façons d'accumuler l'expérience dont ils ont besoin avant cette fin de saison.

Advertisement

Epic Games
La saison 4 de Fortnite a été l'une des meilleures à ce jour.

Les défis EXP à Gogo sont une occasion idéale pour les joueurs de rattraper le temps perdu. Les défis proposés sont amusants et créatifs, et si la plupart sont simples, certains peuvent être un peu difficiles ou redondants. Voici une liste complète des défis de la semaine 12 :

  • Infliger des dégâts à des adversaires avec des fusils à pompe (1000 - 2500 - 5000)
  • Éliminer des adversaires avec des armes typiques, rares et épiques (7)
  • Infliger des dégâts à des adversaires avec les pales du Choppa (50 - 150 - 250)
  • Attraper du poisson (10)
  • Attraper du poisson avec une canne à pêche pro (10)
  • Attraper du poisson avec une arme explosive (10)
  • Tirer sur un bidon d'essence lancé par un équipier avant qu'il ne retombe au sol (1)
  • Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain (30)

N'oubliez pas que certains des défis doivent être relevés par étapes. Par exemple, le premier exige que vous infligiez 1 000 dégâts à des adversaires avec des fusils à pompe. Ensuite, vous devrez en faire 2 500 puis 5 000 pour le terminer entièrement.

De même pour le troisième défi qui vous oblige à infliger 50 points de dégâts aux adversaires avec les lames du Choppa. Puis, 150 et enfin 250. Il se trouve que ce défi est aussi le plus difficile, puisque vous devrez devenir un maître pilote pour y parvenir.

Advertisement

Epic Games
Les défis de la pêche pourraient bien être plus difficiles à accomplir qu'il n'y paraît.

Vous devrez également attraper des poissons pour relever trois des défis, dont 10 avec n'importe quelle canne à pêche, 10 avec une canne à pêche pro et 10 avec une arme explosive.

Cependant, la capture de poissons est plus facile à dire qu'à faire. Bien sûr, il n'est pas si difficile d'attraper le poisson. Mais il est difficile de trouver le temps de le faire dans le feu de l'action. Après tout, vous serez une cible facile durant ce processus.

Et voilà tous les défis que vous allez devoir réaliser cette semaine si vous souhaitez obtenir un bon paquet d'EXP en cette fin de saison.

Advertisement