Fortnite

Comment accomplir les défis "Amour et guerre" très rapidement et simplement sur Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Un moyen relativement simple et rapide permet de compléter les défis de la mission "Amour et guerre" sur Fortnite.

Afin de faire rentrer les joueurs dans l'esprit de la Saint-Valentin, Epic Games a lancé sur Fortnite l'événement final de la saison 1 du chapitre 2 : Amour et guerre, le 6 février dernier.

En plus de tous les nouveaux éléments cosmétiques en lien avec la Saint-Valentin, un nouveau mode de jeu temporaire inspiré du mode Recherche & Destruction similaire à CS:GO nommé "Opération Destruction" est arrivé sur le Battle Royale d'Epic Games.

Publicité

Deux équipes de six joueurs s'affrontent dans le but doivent attaquer ou défendre des bombes au cours de plusieurs manches.

Epic Games / Valve

Un bon nombre des défis de l'événement Amour et guerre ne peuvent être complétés que dans le mode Opération Destruction, comme "Poser ou désamorcer une bombe dans des parties d'Opération Destruction".

Alors que le fait de terminer ces défis peut s'avérer un peu long, sachez qu'il est possible de les accomplir dans le mode créatif de Fortnite où le mode Opération Destruction est disponible.

Publicité

Epic Games

Pour cela, vous devrez inviter au moins un ami et accomplir les défis chacun votre tour ce qui sera beaucoup plus rapide que contre plusieurs autres joueurs.  Amour et guerre semble être le dernier événement majeur de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

La saison 2 débutera quant à elle le 20 février après avoir été récemment retardée.

Publicité