fortnite

Combien de bots y a-t-il dans vos parties du Chapitre 2 de Fortnite ?

par Gaston Cuny

Partager


Ceux qui ont déjà joué à Fortnite Chapitre 2 savent déjà qu’il existe un grand nombre de bots dans presque toutes les parties, et le populaire youtubeur Ali-A a révélé une astuce vraiment utile pour les compter. 

Epic Games a confirmé avant la dernière mise à jour majeure de son jeu que des bots seraient ajoutés, ce qui a suscité un certain nombre de réactions différentes de la part de la communauté à l'époque, mais ils ont sans aucun doute aidé à remplir les parties beaucoup plus rapidement qu'auparavant. 

Cela dit, il est parfois difficile de savoir si vous faites face à des bots ou des joueurs avec un niveau de compétence inférieur. Ainsi, ces astuces de Ali-A devraient vraiment être utiles pour résoudre ce problème. 

Publicité

La célèbre personnalité d'Internet, connue pour ses vidéos virales sur YouTube sur Pokemon Go, Call of Duty et de nombreux autres jeux, a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne le 23 octobre, abordant le problème des robots dans Fortnite. 

Débutant sur l’île de Spawn, il resta quelques instants à regarder les autres personnages avant de revenir dans le hall d’avant-match. De là, il s'est dirigé vers le mode Replay et a utilisé la caméra drone pour regarder autour de lui. 

Publicité

Cette astuce vous permet de voir combien de bots sont dans chaque partie. Cela vous donnera une meilleure idée de la proportion entre les joueurs et les robots. 

En utilisant la technique, Ali-A a constaté que ces proportions sont en réalité assez aléatoires. Par exemple, dans une partie, il contenait un nombre important de bots, alors que dans le deuxième test d'une partie en solo, il n'y avait aucun bot.