Fortnite

Collecter les anneaux à Pleasant Park - Défi Fortnite Saison 3 Semaine 4

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez comment collecter les anneaux flottants qui se trouvent au dessus de Pleasant Park pour les défis Fortnite Saison 3 de la Semaine 4.

Le chapitre 2 de la saison 3 approche à mi-chemin, du moins, en termes de programmation originale. Nous sommes toujours dans la période de grâce saisonnière où les choses semblent fraîches et intéressantes. Espérons que Epic maintienne ce sentiment dans la saison 4.

Advertisement

Les défis de la semaine 4 sont presque arrivés, ce qui signifie qu'il est temps d'augmenter ces niveaux du Passe de combat. La plupart des joueurs dévoués devraient avoir dépassé le niveau 50 au moment où ces défis sont terminés.

La plupart des défis de la saison 3 de la semaine 4 sont assez faciles à terminer sans chercher de guides en ligne, mais, comme toujours, Epic a ajouté un défi qui nécessite une certaine recherche : collecter des anneaux flottants à Pleasant Park. Heureusement, nous vous avons couvert avec tous leurs emplacements.

Advertisement

Au moment d'écrire ces lignes, les défis n'avaient pas encore été dévoilés. Nous voyons que ce défi particulier ne nécessite qu'un seul anneau dans les fichiers du jeu, mais nous ne sommes pas sûrs que ce sera le cas. Nous devions en trouver quatre à Lazy Lake, après tout, il serait donc logique que nous devions visiter les quatre endroits.

La bonne nouvelle de ce défi est que, même si vous devez collecter les quatre, les anneaux sont situés sur le chemin de la tyrolienne entourant la ville. Tout ce que vous avez à faire est d'atterrir sur l'anneau inférieur et de faire votre tyrolienne autour de Pleasant pour les récupérer tous.

Une fois que ces défis seront arrivés, vous n'aurez donc plus qu'à atterrir à Pleasant Park !

Advertisement